Creatures of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Devenir Un Vampire .. Mythe Ou Légende

Aller en bas 
+13
Arkanne
Athan Zakil
werewolf-gothique
kokana
Baron Da
MaDMaC
Jason
COEUR EN CENDRE
MoonWolf
Yuna
DayWatcher
Mademoiselle Kristina
Lestat
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arkanne
Modératrice
Modératrice
Arkanne


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 31
Localisation : entre la vie et la mort
Date d'inscription : 04/02/2008

Devenir Un Vampire .. Mythe Ou Légende - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Un Vampire .. Mythe Ou Légende   Devenir Un Vampire .. Mythe Ou Légende - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 18:04

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
werewolf-gothique
Admin
Admin
werewolf-gothique


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Localisation : derrière vous...
Date d'inscription : 18/04/2006

Devenir Un Vampire .. Mythe Ou Légende - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Un Vampire .. Mythe Ou Légende   Devenir Un Vampire .. Mythe Ou Légende - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 21:20

Tu a raison mais tu sait arkanne tout personne n'est aps comme cela !
Certaine personne ce batte contre cette espece de personne que tu decri.
Par exemple :

- Le Nucleaire
- L'abatage des arbres
- La protection des animaux (Brigitte Bardo What a Face)
- La lutte contre les OGM (Organismes Génétiquement Modifier)

Et j'en passe et des mailleurs !

Donc tu vois tout homme ne merite pas de mourire insi.
Revenir en haut Aller en bas
http://werwolf-gothique.skyblog.com
Arkanne
Modératrice
Modératrice
Arkanne


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 31
Localisation : entre la vie et la mort
Date d'inscription : 04/02/2008

Devenir Un Vampire .. Mythe Ou Légende - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Un Vampire .. Mythe Ou Légende   Devenir Un Vampire .. Mythe Ou Légende - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 23:04

Oui mais la majorité si ! Je préviens sur ce point je suis têtu bon nombre ont essayés de me faire changer d'avis mais je reste sur mon point du vu: l'homme ne mérite pas la terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
MoonWolf
Créature Vétéran
Créature Vétéran
MoonWolf


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 122
Localisation : Armentières
Date d'inscription : 18/06/2006

Devenir Un Vampire .. Mythe Ou Légende - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Un Vampire .. Mythe Ou Légende   Devenir Un Vampire .. Mythe Ou Légende - Page 3 EmptySam 1 Mar - 11:23

Arkanne a écrit:
Oui mais la majorité si ! Je préviens sur ce point je suis têtu bon nombre ont essayés de me faire changer d'avis mais je reste sur mon point du vu: l'homme ne mérite pas la terre.

pourquoi l'homme et la femme?
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne
Modératrice
Modératrice
Arkanne


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 31
Localisation : entre la vie et la mort
Date d'inscription : 04/02/2008

Devenir Un Vampire .. Mythe Ou Légende - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Un Vampire .. Mythe Ou Légende   Devenir Un Vampire .. Mythe Ou Légende - Page 3 EmptySam 1 Mar - 13:18

Ba quoi? J'aurais du mettre autre chose??
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

Devenir Un Vampire .. Mythe Ou Légende - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Un Vampire .. Mythe Ou Légende   Devenir Un Vampire .. Mythe Ou Légende - Page 3 EmptySam 1 Mar - 14:54

Etre têtue, c'est bien, mais au point à en devenir aveugle...

Arkanne, ma mie, moi qui pensais avoir reussi à te faire comprendre qu il fallait POSITIVER... Ne vois tu rien de positif en l humanité? Le vaccins contre la rage? L energie renouvelable? Les carburants propres? LA TV What a Face

Tu ne dois pas t enfermer dans tes convictions, use justement de la seule chose qui sépare les humains des animaux: la raison! Le propre de la maturité est de t ouvrir à toutes les hypothèses et d'en discuter, non pas de soutenir une idée si simpliste que celle là... Les enfants par exemple, sont des humains...crois tu qu ils y sont pour quoi que se soit dans la déchéance que tu decris? Souhaites tu vraiment voir tous ces jolis banbins disparaitres de la surface de la terre? Méfies toi de ces idées, déjà soutenu dans le passé par les pires êtres humains que la terre n est jamais portée...j entend par là les Hitler, Staline, Lénine et autre Mao Tsé Tong... A force de croire en ce genre de choses , tu t'inclus dans le groupe des vils...

Crois en mon expérience Arkanne, combat et defend tes idées, mais ne sois pas si radicale, cela ne peut t apporter que des problemes... ouvre les yeux, (qui sont jolis dailleurs What a Face ) et regarde autour de toi il y a vraiment de très bons humains sur cette planête, ne leur fait pas le même procès.

Je ne te juge pas, je respecte tes idées, je veux juste t aider à y voir ...plus clair ^^

Bien à toi...MaDMaC
Revenir en haut Aller en bas
kokana
Créature Vétéran
Créature Vétéran
kokana


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 33
Localisation : vérifie derriere toi on ne sait jamais...!
Date d'inscription : 25/02/2008

Devenir Un Vampire .. Mythe Ou Légende - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Un Vampire .. Mythe Ou Légende   Devenir Un Vampire .. Mythe Ou Légende - Page 3 EmptySam 1 Mar - 15:36

je tient la meme position qu'arkanne.
l'homme est egoiste ne se souci en rien de ce qui l'entoure.
la preuve est que pour arriver plus haut il est capable de marcher sur ces propres semblables.
Mere la terre nous a offert sa surface et elle ne tolereras pas longtemps ce que l'espece humaine lui fait subir.
nous allons peut etre tous y passer a cause de la cupidité et la betise d'une civilisation qui demande toujours plus.
l'argent a pourri le coeur de l'homme et de la femme.
je suis d'accord pour admettre que certaines personnes se battent pour faire affirmer leurs droits sur l'ecologie et sur de bonnes choses mais les hommes sont si peu intelligents qu'ils maintiennet la tete de ces personnes sous l'eau, peu soucieux d'admettre une realité puisqu'ils ne seront pas la pour la destruction du monde, si toutefois dame nature ne decide pas d'intervenir avant.
je suis personnellement pour que l'on fasse subir les propres sevices que quelqu'un fait subir a quelqu'un d'autre et pour moi cela equivaut aussi a faire subir a l'homme ce qu'il fait subir a notre si belle planette.
Meme si l'homme se pretend etre l'espece la plus intelligente sur tere elle se revele etre aussi la plus cupide, idiote par son intelligence a creer des choses qui le detruirons un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terrier.forum-actif.net/
MoonWolf
Créature Vétéran
Créature Vétéran
MoonWolf


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 122
Localisation : Armentières
Date d'inscription : 18/06/2006

Devenir Un Vampire .. Mythe Ou Légende - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Un Vampire .. Mythe Ou Légende   Devenir Un Vampire .. Mythe Ou Légende - Page 3 EmptySam 1 Mar - 17:41

Demandé à jason ;il a vu un ovni What a Face study ses derniers temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
werewolf-gothique
Admin
Admin
werewolf-gothique


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Localisation : derrière vous...
Date d'inscription : 18/04/2006

Devenir Un Vampire .. Mythe Ou Légende - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Un Vampire .. Mythe Ou Légende   Devenir Un Vampire .. Mythe Ou Légende - Page 3 EmptySam 1 Mar - 20:59

Aïe, aïe, aïe !!! On est mal barré avec deux tétu What a Face

Pencé aussi à Internet ! Sans ça on aurais jamais pu ce regrouper ici aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://werwolf-gothique.skyblog.com
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

Devenir Un Vampire .. Mythe Ou Légende - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Un Vampire .. Mythe Ou Légende   Devenir Un Vampire .. Mythe Ou Légende - Page 3 EmptySam 1 Mar - 21:27

Ha ha ha ha Kokanalplus What a Face , tu dis que les humains sont cupides et rêt a marcher sur leur pairs pour arriver à leurs fins, mais toi même marcherai sur la planête complête pour arriver à ton monde parfait, tu es bien plus humaines que tu ne le penses ha ha ha haouuuuuuuuuuuuuuuuu Hum...je me demande si tu as bon goût :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne
Modératrice
Modératrice
Arkanne


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 31
Localisation : entre la vie et la mort
Date d'inscription : 04/02/2008

Devenir Un Vampire .. Mythe Ou Légende - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Un Vampire .. Mythe Ou Légende   Devenir Un Vampire .. Mythe Ou Légende - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 0:12

Je suis d'accord avec Kokana. Nous avons la chance d'avoir une planète splendide et au lieu de la préserver nous sommes en train de la détruire. Si nous continuons à ce rythme il n'y aura plus rien. Certe certains humains sont bon, gentils et font tout pour amélioré notre mode de vie mais ils ne sont que trop peu. Je ne suis pas d'accord quand on dit que l'être humain est plus intelligent que les animaux! Nous sommes nous même un animal. On dit que nous pouvons parler mais les animaux font de même dans leur langage. Tous ce que nous savons faire en plus c'est constuire et détruire. Sinon on ne sais pas si on en sais plus que les autres animaux qui peuples cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

Devenir Un Vampire .. Mythe Ou Légende - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Un Vampire .. Mythe Ou Légende   Devenir Un Vampire .. Mythe Ou Légende - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 2:42

Ha bon?!? Vous avez déjà vu des singe junky par chez vous??? ou des fourmis faisant du thai chi chuan??? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kokana
Créature Vétéran
Créature Vétéran
kokana


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 33
Localisation : vérifie derriere toi on ne sait jamais...!
Date d'inscription : 25/02/2008

Devenir Un Vampire .. Mythe Ou Légende - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Un Vampire .. Mythe Ou Légende   Devenir Un Vampire .. Mythe Ou Légende - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 13:24

pas si bete les fourmis adepte en arts martiaux.
seulement si les hommes enervent trop dame nature celle ci pourrais decider de retirer tout les droits a ceux ci.
imaginez vous dans un monde ou les hommes seraient contraints de fuir devant des betes qui se seraient vu affecter la taches de les detruire.

ça ce serais un super script pour un bouqin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terrier.forum-actif.net/
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

Devenir Un Vampire .. Mythe Ou Légende - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Un Vampire .. Mythe Ou Légende   Devenir Un Vampire .. Mythe Ou Légende - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 14:11

Oui je suis daccord pour le bouquin, c est une idée a develloper lol!

Il est vrai qu'aujourd'hui les humains n'ont que peu de prédateur à leurs trousses, cela changerait certainement leur comportement, mais a part refaire surgir les créatures des tenebres, les vampires, garous et dragons, je vois pas qui peut leur resister?!?

Mais ils seraient assez fous pour mettre au point une armes de destruction massive atteingnant uniquement ces races...Leur technologie est tellement avancée, je pense que seul la nature effectivement, peu se charger de cette besogne...
Revenir en haut Aller en bas
kokana
Créature Vétéran
Créature Vétéran
kokana


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 33
Localisation : vérifie derriere toi on ne sait jamais...!
Date d'inscription : 25/02/2008

Devenir Un Vampire .. Mythe Ou Légende - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Un Vampire .. Mythe Ou Légende   Devenir Un Vampire .. Mythe Ou Légende - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 14:19

en fait je parirais plutot pour une force mysterieuse la nature du style :
dame nature veut mener les hommes a leurs perte et les retournant les uns contre les autres.
une selection de personne qui aime particulierement la nature se verrai affecter des certains pouvoirs pour defendre la nature...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terrier.forum-actif.net/
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

Devenir Un Vampire .. Mythe Ou Légende - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Un Vampire .. Mythe Ou Légende   Devenir Un Vampire .. Mythe Ou Légende - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 15:16

Ouhai un reemake des 4400!!! Je crois que l idée est bonne, mais peut etre un peu surexplitée non?!?

Je reste cnvaincu que les humains ont un bon fond, ils manquent juste de maturité, d'ici deux ou trois millénaires, ça devrait aller mieux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kokana
Créature Vétéran
Créature Vétéran
kokana


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 33
Localisation : vérifie derriere toi on ne sait jamais...!
Date d'inscription : 25/02/2008

Devenir Un Vampire .. Mythe Ou Légende - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Un Vampire .. Mythe Ou Légende   Devenir Un Vampire .. Mythe Ou Légende - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 15:30

ils manquent carrement d'intelligence oui!!!
d'ici un ou deux siecles ils seront deja morts!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terrier.forum-actif.net/
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

Devenir Un Vampire .. Mythe Ou Légende - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Un Vampire .. Mythe Ou Légende   Devenir Un Vampire .. Mythe Ou Légende - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 0:00

Vive l'effet de serre ^^
Revenir en haut Aller en bas
kokana
Créature Vétéran
Créature Vétéran
kokana


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 33
Localisation : vérifie derriere toi on ne sait jamais...!
Date d'inscription : 25/02/2008

Devenir Un Vampire .. Mythe Ou Légende - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Un Vampire .. Mythe Ou Légende   Devenir Un Vampire .. Mythe Ou Légende - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 0:33

jparlais pas forcement de ça jles aurait tous devorer avant. il resteras plus que des femelles.
au fait mon topic guerre des sexe il vient oui?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terrier.forum-actif.net/
Arkyendras
Créature habituée
Créature habituée
Arkyendras


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Dans l'Astral
Date d'inscription : 21/05/2007

Devenir Un Vampire .. Mythe Ou Légende - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Un Vampire .. Mythe Ou Légende   Devenir Un Vampire .. Mythe Ou Légende - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 0:42

Eh beh dis donc,
Vous êtes bien impatients!
Patientez, le moment venu vous pourrez vous défouler...
Revenir en haut Aller en bas
kokana
Créature Vétéran
Créature Vétéran
kokana


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 33
Localisation : vérifie derriere toi on ne sait jamais...!
Date d'inscription : 25/02/2008

Devenir Un Vampire .. Mythe Ou Légende - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Un Vampire .. Mythe Ou Légende   Devenir Un Vampire .. Mythe Ou Légende - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 0:58

c'est vrai je suis impatiente et je m'en excuse mais madmac est plu occupé a secestrer ce pauvre jason XD
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terrier.forum-actif.net/
Arkyendras
Créature habituée
Créature habituée
Arkyendras


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Dans l'Astral
Date d'inscription : 21/05/2007

Devenir Un Vampire .. Mythe Ou Légende - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Un Vampire .. Mythe Ou Légende   Devenir Un Vampire .. Mythe Ou Légende - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 1:04

Meuh non, il aime bien ça de toutes façons Wink
Puis ne t'excuses pas, garde ton énergie plutot.
PS for Master Mad Mac: Les dragons ne sont pas forcément ténébreux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kokana
Créature Vétéran
Créature Vétéran
kokana


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 33
Localisation : vérifie derriere toi on ne sait jamais...!
Date d'inscription : 25/02/2008

Devenir Un Vampire .. Mythe Ou Légende - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Un Vampire .. Mythe Ou Légende   Devenir Un Vampire .. Mythe Ou Légende - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 1:16

a parce que jason il aime bien que madmac le sequestre...a l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terrier.forum-actif.net/
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

Devenir Un Vampire .. Mythe Ou Légende - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Un Vampire .. Mythe Ou Légende   Devenir Un Vampire .. Mythe Ou Légende - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 18:45

Ouhai bienvenue chez les fous miss kokanarchiste What a Face Je ne séquestre pas Jason, Jason ne se laisse pas emprisonné... Juste une petite vanne de temps à autres, notre relation s'arrête là (quoi qu un p'tit verre de sky de temps à autres lol!)
j'espere que cela ne vous decois pas ^^

Arkyendras, je vous rejoint complêtement, j'imageais, c'est tout What a Face

kokana a écrit:
jparlais pas forcement de ça jles aurait tous devorer avant. il resteras plus que des femelles.
au fait mon topic guerre des sexe il vient oui?

Kokana san, ma belle, vous voulez vraiment vous mesurer au sexe fort? Vous êtes donc aussi masochiste?!? Ca me plait de plus en plus d'administrer ce fofo moi What a Face Laissez nous le temp sde mettre ceci en place, vous pourrez bientôt laisser libre cour à votre envie d'expression... Pourquoi ne pas vous contenter en attendant du topic "pujila" qui se trouve à la morgue, topic non censuré créer à l'époque pour regler en place publique les differents des uns et des autres, et oui nous sommes peut être agé de plusieurs siècles pour certains, mais nous n'en sommes pas pour autant devenu séniles ha ha ha haouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
kokana
Créature Vétéran
Créature Vétéran
kokana


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 33
Localisation : vérifie derriere toi on ne sait jamais...!
Date d'inscription : 25/02/2008

Devenir Un Vampire .. Mythe Ou Légende - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Un Vampire .. Mythe Ou Légende   Devenir Un Vampire .. Mythe Ou Légende - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 12:08

pour vous madmac j'avais perçu votre forte senilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terrier.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Devenir Un Vampire .. Mythe Ou Légende - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Un Vampire .. Mythe Ou Légende   Devenir Un Vampire .. Mythe Ou Légende - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir Un Vampire .. Mythe Ou Légende
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Erzébet Bathory
» ( poêsie ) Le Vampire
» Qu'est ce qu'un vrai Vampire ?
» question pour les vampire
» autre legende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures of Darkness :: Les Vampires :: Les Vampires-
Sauter vers: