Creatures of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce qu'un vrai Vampire ?

Aller en bas 
+8
eldiablos
quatriforcienne
Farah Joy
Elanos Ween Crowley
MoonWolf
Jason
Cemetery
Snowdark
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Snowdark
Créature intéressée
Créature intéressée
Snowdark


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 113
Localisation : Petite Wiccane perdue en Enfer
Date d'inscription : 30/05/2010

Qu'est ce qu'un vrai Vampire ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qu'un vrai Vampire ?   Qu'est ce qu'un vrai Vampire ? EmptyLun 16 Aoû - 12:12

Le sang... substance de survie ?

Les vrais vampires ne boivent pas obligatoirement du sang car le but de l'absorbtion de sang est de gagner de l'energie vitale pour augmenter sa puissance. Or le vampire est un être disposant d'une puissance phénoménale autant physique que psychique et de ce fait il est capable de renforcer son energie autrement que par l'attaque de mortels, la traditionnelle blessure dans le cou et la délection du sang qui en surgit.

Où sont-ils ?

Ce sont des personnes qui ne sortent que la nuit et voit donc leur rythme de vie inversé par raport au commun des mortels et arrivent à sécréter les substances chimiques génératrices du sommeil en plein jour.

On peut donc les trouver dans des groupes de magiciens dans lesquels ils peuvent utiliser leurs pouvoirs.

A quoi ressemblent-ils ?

Le fait de ne jamais être en contact avec les rayons du soleil rend leur peau blanche très fragile et sujette aux brûlures.

Leur yeux sont également éblouis par la lumière naturelle car ils sont accoutumés à l'obscurité.

Ils sont néanmoins incontestablement troublants et croiser leur regard revient à tomber dans une immense toile d'araignée....il est impossible de leur résister.

Quel est leur caractère ?

Leur tempérament est pour le moins très changeant, un jour ils sont sévères et agressifs et le jour suivant ils sombrent dans une déprime très profonde et ressentent une grande peine.

Les vampires sont des êtres très imprévisibles et peuvent être très violents autant que respectueux.

Ce sont souvent des êtres manipulateurs, très attirants, non pas par leur beauté, mais à cause ou grâce à un pouvoir qui leur permet d'attirer l'attention sur eux.

Ils aiment parler surtout d'eux mêmes et monopoliser les conversations. Ce narcissisme les rend également très posséssif et jaloux.

La femme vampire est souvent dite femme fatale car elle est capable de faire durer une relation avec un partenaire en le voyant à intervalle régulier jusqu'à ce que celui soit épuisé et faible. Là, elle le laisse tomber pour aller sucer la vitalité d'un autre...

Certains sont capables d'atrocité tels que le meurtre ou la torture.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-snowdark.forumactif.com/
Cemetery
Créature Accro!
Créature Accro!
Cemetery


Nombre de messages : 330
Localisation : Quelque part dans l'air.
Date d'inscription : 01/07/2009

Qu'est ce qu'un vrai Vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un vrai Vampire ?   Qu'est ce qu'un vrai Vampire ? EmptyLun 16 Aoû - 12:21

Très Jolie définition du Vampire. Wink
Tout est dit.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Admin
Admin
Jason


Masculin
Nombre de messages : 2007
Localisation : USA
Date d'inscription : 17/07/2006

Qu'est ce qu'un vrai Vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un vrai Vampire ?   Qu'est ce qu'un vrai Vampire ? EmptyVen 27 Aoû - 13:18

un bon vampire et vampire mort!
Revenir en haut Aller en bas
Snowdark
Créature intéressée
Créature intéressée
Snowdark


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 113
Localisation : Petite Wiccane perdue en Enfer
Date d'inscription : 30/05/2010

Qu'est ce qu'un vrai Vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un vrai Vampire ?   Qu'est ce qu'un vrai Vampire ? EmptyVen 27 Aoû - 14:16

Jason, je ne voudrais pas être désobligeante mais un vampire ne l'ai-t-il pas déja ?

Je plaisante, je ne suis pas quelqu'un de tatillon !

Je te remercie Cemetery, cela me touche beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-snowdark.forumactif.com/
MoonWolf
Créature Vétéran
Créature Vétéran
MoonWolf


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 122
Localisation : Armentières
Date d'inscription : 18/06/2006

Qu'est ce qu'un vrai Vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un vrai Vampire ?   Qu'est ce qu'un vrai Vampire ? EmptyVen 1 Oct - 10:30

par ici mes petites vampirettes,je vous attends.
Revenir en haut Aller en bas
Cemetery
Créature Accro!
Créature Accro!
Cemetery


Nombre de messages : 330
Localisation : Quelque part dans l'air.
Date d'inscription : 01/07/2009

Qu'est ce qu'un vrai Vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un vrai Vampire ?   Qu'est ce qu'un vrai Vampire ? EmptyJeu 28 Oct - 14:19

MoonWolf a écrit:
par ici mes petites vampirettes,je vous attends.

Oh mais nous t'attendons aussi cher MoonWolf What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elanos Ween Crowley
Créature de passage
Créature de passage
Elanos Ween Crowley


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2010

Qu'est ce qu'un vrai Vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un vrai Vampire ?   Qu'est ce qu'un vrai Vampire ? EmptyJeu 6 Jan - 4:27

Pour ma part je ne me prononcerai pas ladessus, je laisse juste ce petit comms par depit de voir un jour les etre de ce monde evoluer autrement que par les desire et les fantasmes inavouer. C'est vrai que c'est amusant de croire a toute sorte de choses comme ca. Et de laisser de coter ce qui n'est pas digne du surnaturel pour la plupart des gens qui espere un jour avoir a fair a une de ces bebitte sanginaire ou de film d'horreure ou, avouons le maintenent, de films d,ados.....XD

Je crois au Vampire mais pas en toute les maniere, je crois bien evidement a la porphyrie car c,est une maladie bien reel mais j,ai ma propre definition du sujet actuel, sseulement je me suis promis de ne plus jamais en parler a voir comment on traite en general.....faites vos idées je ne vous en empeche pas, mais tout le monde ne crois pas au meme informations...lol! Cela dis, bonne chance dans vos demarches.

Meme si je ne vois pas ce qui fais que cette description est celle d'un veritable vampire, si tu en as deja rencontrer alors tu dois melanger bien des choses, si tu croire savoirent certaine chose, continue comme ca, car moin il sont connue plus ils sont puissant......malheureusement pour moi je suis contre els vampire, je les deteste. Et oui, je suis raciste des vampire, mais pas de ceux que tu decris.

Je ne sais pas si tu sort ces infos de ta tete ou de film mais en tout cas je n,ai contre l,inspiration des reves pour ecrire des romans a l,eau de rose....lol!^^

Ne le prend pas mal, chaqun sa croyence. Mais continue comme ca ca ferais un parfais personnage de jeux de role aussi.....manque juste des skills.
Revenir en haut Aller en bas
http://vitam-anima-spiritus.forum-canada.net/
Farah Joy
Créature égarée
Créature égarée
Farah Joy


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Cne
Date d'inscription : 01/07/2012

Qu'est ce qu'un vrai Vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un vrai Vampire ?   Qu'est ce qu'un vrai Vampire ? EmptyDim 1 Juil - 2:31

j'ai aimé l'article mais disons que même si j'ai toujours été fascinée par les vampires je ne pense pas qu'ils existent réellement et si oui et bien dans ce cas je demande qu'à voir Cool
Revenir en haut Aller en bas
quatriforcienne
Créature habituée
Créature habituée
quatriforcienne


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 26
Localisation : raon-l'étape 88 vosges
Date d'inscription : 27/07/2012

Qu'est ce qu'un vrai Vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un vrai Vampire ?   Qu'est ce qu'un vrai Vampire ? EmptyVen 27 Juil - 4:56

les vampire et un suget qui fut coulée beaucoup d'encre et en feras coulée encore,sur tout se siécle-ci beaucoup de livre et de film leur sont dédier,passionnée par la lecture je passe une bonne partie de la nuit a lire , sa comple mon insomenie et je doit dire qu'ils y a tellement de livre et d'article différent sur ce suget et qu'aux font on ne pouras jamais vraiment cernée le tempérament: imprévisible du vampire. cette etre surnaturelle est trés complexe.
Arrow
ps: je croi en l'existence du vampire, pour la bonne raison que je me souviendrais toujour des vision que j'ai faite l'orsque que j'avais moin de 5 ans dans ses vision je voiyé des scéne atrosse qui mon beaucoup marqué ,mais en grandis.sent j"ai apris a controlé mes vision certain qui cocerné ma vie se sont vraiment réalisé,je peux voir quelque choses qui se passeras bien des année aprés.bref revenon au vampire je croit personnellement qu'il y un chance sur plus d'un million de les croisée et l'orsque sa arrive il ne vaut mieux pas tombé sur les vampire qui sont cruel car la vous pouvé dire aurevoir a vautre vie.
[code][quote][img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
eldiablos
Créature intéressée
Créature intéressée
eldiablos


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 28
Localisation : 62650
Date d'inscription : 27/09/2012

Qu'est ce qu'un vrai Vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un vrai Vampire ?   Qu'est ce qu'un vrai Vampire ? EmptyVen 28 Sep - 16:15

mois je commance a nen aitre un ]excuser moi il y a peut de temp j ai attraper un truc a ma tete est ce truc me fait hallucinai est parfois j'entend aussi des vois il mais arriver aussi de voir mon chat qui ete mort en bonne santé entrin de se ballader devant cher moi , est il marrive aussi d avoir des barres dans le ventre en me levan est mes canine du haut deviene de plus en plus poitu pareil pour le bas pouvait vous me donner une xeplication si quelqun c'est de quoi il s'agit sa serait sympa est hier je parler a mon frere est quend je lui demender quelque chose on aurai dit quil agisseai comme si cetait un ordre serresse un debut
Revenir en haut Aller en bas
quatriforcienne
Créature habituée
Créature habituée
quatriforcienne


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 26
Localisation : raon-l'étape 88 vosges
Date d'inscription : 27/07/2012

Qu'est ce qu'un vrai Vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un vrai Vampire ?   Qu'est ce qu'un vrai Vampire ? EmptyVen 28 Sep - 19:06

el diablo le mieu que je puisse de conseillé c'est d'esseyer de savoir ce que te cache ton frére qui agis comme un ordre serresse car il doit serténnement savoir de quoi il s'agit si s'est ton ainée. espionne le quand tu voit qu'ils a l'air suspet suis le sans qu'ils ne te remarque,sa pourais t'aprendre des truc.

et sache que se ne son que l'ai premier symptome de ta transformation au feramesure des semaines sa vas enpirais,tu devras te batre contre la douleur. evite les hopitaux il ne pouront rien ni faire.

Revenir en haut Aller en bas
Jason
Admin
Admin
Jason


Masculin
Nombre de messages : 2007
Localisation : USA
Date d'inscription : 17/07/2006

Qu'est ce qu'un vrai Vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un vrai Vampire ?   Qu'est ce qu'un vrai Vampire ? EmptyVen 28 Sep - 20:49

C'est pas toi qui va vers le vampire,c'est l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Admin
Admin
Jason


Masculin
Nombre de messages : 2007
Localisation : USA
Date d'inscription : 17/07/2006

Qu'est ce qu'un vrai Vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un vrai Vampire ?   Qu'est ce qu'un vrai Vampire ? EmptyVen 5 Oct - 19:21

Attention au risque de maladie....
On rigole ok!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Créature Vétéran
Créature Vétéran
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 571
Localisation : Dans tes yeux...
Date d'inscription : 10/04/2007

Qu'est ce qu'un vrai Vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un vrai Vampire ?   Qu'est ce qu'un vrai Vampire ? EmptyVen 5 Oct - 22:27

Premièrement, merci d'écrire en français.
Deuxièmement, j'espère sincèrement que vos paroles n’entraîneront pas des actes.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Admin
Admin
Jason


Masculin
Nombre de messages : 2007
Localisation : USA
Date d'inscription : 17/07/2006

Qu'est ce qu'un vrai Vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un vrai Vampire ?   Qu'est ce qu'un vrai Vampire ? EmptyVen 5 Oct - 22:32

ca va yuna?
Revenir en haut Aller en bas
diabolica
Créature intéressée
Créature intéressée
diabolica


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 25
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 05/10/2012

Qu'est ce qu'un vrai Vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un vrai Vampire ?   Qu'est ce qu'un vrai Vampire ? EmptySam 6 Oct - 0:08

Mais qui peut prouver leur existence ??? Moi perso j'y crois mais pas totalement, j’attends d'avoir une preuve pour en être convaincu, je crois que je peut attendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Créature Vétéran
Créature Vétéran
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 571
Localisation : Dans tes yeux...
Date d'inscription : 10/04/2007

Qu'est ce qu'un vrai Vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un vrai Vampire ?   Qu'est ce qu'un vrai Vampire ? EmptySam 6 Oct - 10:30

Ca va très bien Jason! Et toi?
Diabolica, la seule chose que je pourrais te dire est que chaque légende par toujours d'une part de vérité. Ne cherches pas avec ce que tu connais aujourd'hui, cherche bien plus loin que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Admin
Admin
Jason


Masculin
Nombre de messages : 2007
Localisation : USA
Date d'inscription : 17/07/2006

Qu'est ce qu'un vrai Vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un vrai Vampire ?   Qu'est ce qu'un vrai Vampire ? EmptySam 6 Oct - 11:08

ca va bien
oui,yuna tu as bien résumé.
Revenir en haut Aller en bas
diabolica
Créature intéressée
Créature intéressée
diabolica


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 25
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 05/10/2012

Qu'est ce qu'un vrai Vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un vrai Vampire ?   Qu'est ce qu'un vrai Vampire ? EmptySam 6 Oct - 12:05

Je suis sur qu'il y a une part de vérité dans les légende et j'y crois !!! Mais personne ne peut affirmer qu'elle est vrai. Je crois au vampire et je l'assume complétement study
Revenir en haut Aller en bas
diabolica
Créature intéressée
Créature intéressée
diabolica


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 25
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 05/10/2012

Qu'est ce qu'un vrai Vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un vrai Vampire ?   Qu'est ce qu'un vrai Vampire ? EmptySam 6 Oct - 13:00

Les vampires mon toujours fascinée. Je sais que sa va paraitre con se que je vais vais dire mais c'est comme si sa m'attire, c'est vraiment bizarre j'ai du mal a le qualifier !!! J'ai lu pas mal de truc (livre, document, ...) et je peut dire que certaine chose me parle pas du tout et d'autre m'intéresse vraiment, il m'arrive faire une fixation dessus.

Je sais que si je trouve ma vie va radicalement changer, je pense le supporter même si sa sera dur mais je sais que je vais certainement en souffrir, de devoir garder le secret et ne pouvoir pas en parler mais j'y serais obliger.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Admin
Admin
Jason


Masculin
Nombre de messages : 2007
Localisation : USA
Date d'inscription : 17/07/2006

Qu'est ce qu'un vrai Vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un vrai Vampire ?   Qu'est ce qu'un vrai Vampire ? EmptySam 6 Oct - 18:26

Quelle attirance as-tu pour eux?
Revenir en haut Aller en bas
diabolica
Créature intéressée
Créature intéressée
diabolica


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 25
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 05/10/2012

Qu'est ce qu'un vrai Vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un vrai Vampire ?   Qu'est ce qu'un vrai Vampire ? EmptySam 6 Oct - 19:00

C'est très dur a décrire, enfin chez pas. Les loups-garous ne m'intéresse pas trop, et pourtant les vampires me fascine comme si ma vie dépendais d'eux !!! En cour d'SVT, le prof a sa carotide qui est vraiment très visible et je fait une fixation dessus, il faut que je me force de regarder ailleurs car sinon je me ferais prendre la main dans le sac. C'est pas très claire se que je dit mais je peut pas préciser.
Revenir en haut Aller en bas
eldiablos
Créature intéressée
Créature intéressée
eldiablos


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 28
Localisation : 62650
Date d'inscription : 27/09/2012

Qu'est ce qu'un vrai Vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un vrai Vampire ?   Qu'est ce qu'un vrai Vampire ? EmptyLun 8 Oct - 20:17

tu m'ettone est quatriforcienne t sur que sa se fini un jour car jai de plus en plus mal
Revenir en haut Aller en bas
diabolica
Créature intéressée
Créature intéressée
diabolica


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 25
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 05/10/2012

Qu'est ce qu'un vrai Vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un vrai Vampire ?   Qu'est ce qu'un vrai Vampire ? EmptyVen 26 Oct - 23:19

eldiablo, mais c'est quoi ta douleur enfaite ???
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Admin
Admin
Jason


Masculin
Nombre de messages : 2007
Localisation : USA
Date d'inscription : 17/07/2006

Qu'est ce qu'un vrai Vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un vrai Vampire ?   Qu'est ce qu'un vrai Vampire ? EmptySam 27 Oct - 11:08

Il a mal au dent un dentiste s'impose!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qu'un vrai Vampire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un vrai Vampire ?   Qu'est ce qu'un vrai Vampire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'un vrai Vampire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( poêsie ) Le Vampire
» question pour les vampire
» Devenir Un Vampire .. Mythe Ou Légende
» Comment reconnaitre des vampire de nos jours ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures of Darkness :: Les Vampires :: Les Vampires-
Sauter vers: