Creatures of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les vampires, existe-il vraiment ?

Aller en bas 
+6
Sanguine
diabolica
Cemetery
eldiablos
Jason
noowasa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
diabolica
Créature intéressée
Créature intéressée
diabolica


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 25
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 05/10/2012

les vampires, existe-il vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vampires, existe-il vraiment ?   les vampires, existe-il vraiment ? - Page 2 EmptySam 19 Jan - 19:56

Je rejoins quatriforcienne, et puis a force de rester dans le noir et ne sortir que la nuit, la peau deviens pale car la mélanine n'est plus activer par le soleil et donc la peau a des risque de brûler si la personne sort. Enfin se que je viens de dire, ce l'ai trouver en faisant toute mes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Sanguine
Modératrice
Modératrice
Sanguine


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 44
Localisation : Là ou on m'attend le moins
Date d'inscription : 04/01/2007

les vampires, existe-il vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vampires, existe-il vraiment ?   les vampires, existe-il vraiment ? - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 1:35

diabolica a écrit:
Je sais pas vraiment en faite ... je me dit bien que y'a de forte chance que sa n'existe pas mais je sais pas pourquoi, je doit y croire ... je sais je suis bizarre

Tu dois y croire ? Ne penses tu pas plutôt que tu voudrais qu'ils existent ?


quatriforcienne a écrit
Citation :

mopi j'y croit pour certaine raison, la premier ses que sa fait des millénaire que des legende et histoire son compter sur se sujet et bien souvent une legende et crée sur un fait vécu ou fictif pour donnez une lecons de moral.

Pas mal ton raisonnement . J'aimerais que tu développes un peu plus le fait de donner une leçon de morale . Comment t'es venue cette idée ? On retrouve souvent cette notion dans les dessins animés .

Citation :

et que plus je me proméne dans la nuit plus j'ai lk'impression que le déccord et étrangement beaucoup trop calme normalement on devrais entendre les animaux se promenez dans les bois.

Je ne sais ou tu habites , mais je t'assure que par chez moi , les animaux ont une vie nocturnes bruyante .

Citation :
mais se que je craint ses que le monde sombre dans la follie a force de courir aprait les mysthe creature.
car
il y a une large différense entre réalité et l'iréelle.
Je ne pense pas que ça fasse basculer le monde dans la folie , par contre , il y a des risques d'accentuer la fragilité des personnes un peu trop sensibles a ces légendes , ayant peut être déja du mal a trouver leurs repères et ne sachant plus faire la différence entre le faux et le vrai .
Le danger est là .

Citation :
mes le truc ses que a force de lorsque l'on reste enfermez pendant des jour dans le noir et qu'on sort dehors aprés de nuit les perseption des sens change la vu sadapte. étrange enfin je n'en dit pas plus.
Il est normal d'avoir d'autres perceptions lorsque l'on reste enfermé dans le noir , Mais on court surtout le risque de se désociabiliser . Ensuite on construit un monde dans sa tête et on fini par y croire mème si ce n'est pas toujours bon .

Citation :
moi je croit que si les creature se cache ses parce que le monde ne l'ai verras pas tel qu'ils sont vraiment,il aurais tellement peur de se qu'ils ne connaissent pas,que je ne sait pas se qui se passerais. c'est poursa vaumieux eviter dans le font c'est pas plus mal que l'humanité n'en sache rien question de sécuriter.

Il serait bon de préciser que c 'est le fond de ta pensée car ce que ce qui est vrai pour toi ne l'est pas forcément pour les autres .

Vois tu , moi j'ai vraiment un amour sans limite pour les animaux .Je comprend leurs pensées , leurs joies , leurs peines ,je sais s'ils sont malades , ou fatigué simplement en les regardant . J'ai d'ailleurs pour habitude de dire qu'ils me parlent , mais je n'oublie jamais de préciser que c 'est uniquement mon ressenti .


diabolica a écrit:

Citation :
Je rejoins quatriforcienne, et puis a force de rester dans le noir et ne sortir que la nuit, la peau deviens pale car la mélanine n'est plus activer par le soleil et donc la peau a des risque de brûler si la personne sort. Enfin se que je viens de dire, ce l'ai trouver en faisant toute mes recherches

On appelle ça des coups de soleil lol! non je rigole , mais a peine , car il n'y a rien de meilleurs pour la santé et le moral de s'aérer , de voir du monde ( on est pas obligé de parler ) , prendre l'air de dehors été comme hiver .

Merci d'avoir répondu a ma question .
Revenir en haut Aller en bas
http://photoshop.forums-actifs.net/
diabolica
Créature intéressée
Créature intéressée
diabolica


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 25
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 05/10/2012

les vampires, existe-il vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vampires, existe-il vraiment ?   les vampires, existe-il vraiment ? - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 15:59

Sanguine a écrit:
Tu dois y croire ? Ne penses tu pas plutôt que tu voudrais qu'ils existent ?

Surement ... mais même si je me dit, s'il existe un jour il vont bien finir par te bouffer, rien a faire... malgré tout les meutres des meurtrier qu'on appelle "vampire", rien a faire non plus
Revenir en haut Aller en bas
Sanguine
Modératrice
Modératrice
Sanguine


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 44
Localisation : Là ou on m'attend le moins
Date d'inscription : 04/01/2007

les vampires, existe-il vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vampires, existe-il vraiment ?   les vampires, existe-il vraiment ? - Page 2 EmptySam 26 Jan - 3:54

diabolica a écrit:
Sanguine a écrit:
Tu dois y croire ? Ne penses tu pas plutôt que tu voudrais qu'ils existent ?

Surement ... mais même si je me dit, s'il existe un jour il vont bien finir par te bouffer, rien a faire... malgré tout les meutres des meurtrier qu'on appelle "vampire", rien a faire non plus

Il est vrai que le cinéma et les séries TV ont donnés un certains cachet aux vampires .Ils ont la voix grave , l'oeil de velours , le cheveux brillant , ils réfléchissent , ont des sentiments , booooonnn , tout pour faire flancher le coeur des filles .

Jason a écrit
Citation :
T'inquiéte pas ma belle,je suis un mur Cool

Mais oui , mais oui Jason , j'ai très peur . What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://photoshop.forums-actifs.net/
diabolica
Créature intéressée
Créature intéressée
diabolica


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 25
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 05/10/2012

les vampires, existe-il vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vampires, existe-il vraiment ?   les vampires, existe-il vraiment ? - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 21:01

C'est vrai que les série TV n'arrange rien, mais même en me disant, s'il existe il seront jamais comme sa j'arrive pas a faire partir du beau vampire amoureux d'une humaine
Revenir en haut Aller en bas
Sanguine
Modératrice
Modératrice
Sanguine


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 44
Localisation : Là ou on m'attend le moins
Date d'inscription : 04/01/2007

les vampires, existe-il vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vampires, existe-il vraiment ?   les vampires, existe-il vraiment ? - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 1:17

Je pense un peu comme toi , mais tant que c 'est du domaine de l'imaginaire et qu'on s'est faire la différence entre le réel et l'impossible , pourquoi se priver de regarder ce genre de films et de séries . Perso ça m'amuse et ça me détend .
Revenir en haut Aller en bas
http://photoshop.forums-actifs.net/
diabolica
Créature intéressée
Créature intéressée
diabolica


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 25
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 05/10/2012

les vampires, existe-il vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vampires, existe-il vraiment ?   les vampires, existe-il vraiment ? - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 21:51

Pour moi, c'est un passe temps qui m'amuse beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
vampireaelita
Créature égarée
Créature égarée
vampireaelita


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 30/12/2013

les vampires, existe-il vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vampires, existe-il vraiment ?   les vampires, existe-il vraiment ? - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 21:14

J'y crois aux vampires et ils éxistent en plus c'est vrais seulement j'aimerais en devenir une mais seulement je n'en connais ke kelke conséquences de ce que c'est d'être une vampire dommage pour moi. Mais je te répond ça existe bel et bien les vampires seulement je n'ais pas de preuve de leurs existence c'est encore plus bien domage.
Revenir en haut Aller en bas
diabolica
Créature intéressée
Créature intéressée
diabolica


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 25
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 05/10/2012

les vampires, existe-il vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vampires, existe-il vraiment ?   les vampires, existe-il vraiment ? - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 1:49

Oula j'ai du relire deux fois le texte pour le comprendre x) J'ai pas mal discuter avec les autres personne du forum, moi aussi j'y crois aux vampire mais qu'en partie car je n'et aucune preuve qu'il existe !! Je ne te conseil pas de l'affirmer car tu n'a rien pour le prouver et le premier fou à lier qui se fera passer pour un vampire devant toi, tu va le suivre et il te tuera sans le moidre scrupule, c'est ce qu'on appel les assassin, on ne parlera surement pas de vampire !! Je te conseil de ne pas trop te faire d'illusions, tu risque d'être déçu !!
Revenir en haut Aller en bas
loghos
Créature interpelée
Créature interpelée
loghos


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 09/06/2013

les vampires, existe-il vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vampires, existe-il vraiment ?   les vampires, existe-il vraiment ? - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 16:50

parfois le mieux c'est de rester avec les acquis que véhicule déjà les média ,ce n'est pas plus mal  Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
werewolf-gothique
Admin
Admin
werewolf-gothique


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Localisation : derrière vous...
Date d'inscription : 18/04/2006

les vampires, existe-il vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vampires, existe-il vraiment ?   les vampires, existe-il vraiment ? - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 0:36

Moi je dit pourquoi pas ? Tout conte fait on ne sais pas grand chose sur les mystères de la vie... Les hommes ont beaucoup à apprendre. Déjà d'eux même, après c'est une autre histoire ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://werwolf-gothique.skyblog.com
Contenu sponsorisé





les vampires, existe-il vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vampires, existe-il vraiment ?   les vampires, existe-il vraiment ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les vampires, existe-il vraiment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vampires vous avez dit Vampires
» est-ce que les vampries existe à ce jour ou non ?
» Histoires de Vampires
» INDEX..LES VAMPIRES
» Monde et Mystères - Les Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures of Darkness :: Les Vampires :: Les Vampires-
Sauter vers: