Creatures of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 les vampires, existe-il vraiment ?

Aller en bas 
+6
Sanguine
diabolica
Cemetery
eldiablos
Jason
noowasa
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
noowasa
Créature de passage
Créature de passage
noowasa


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 24
Date d'inscription : 29/11/2012

les vampires, existe-il vraiment ? Empty
MessageSujet: les vampires, existe-il vraiment ?   les vampires, existe-il vraiment ? EmptyMar 4 Déc - 23:20

voila, j'ai des doutes sur les vampires, est-ce réel ?
j'y crois mais malheureusement en manque de preuves ! Neutral

je sais que le pieu en pleine poitrine est fatal pour un vampire,
qu'ils s'abreuvent de sang humain ou animal,
sont des êtres surnaturels et immortels,
mais peuvent ils sortirent le jour ? chaque films, livres, documents a son histoire : bagues, brillent au soleil, ne peuvent pas s'y exposer ...
on-t-ils des "pouvoirs" ? (psychique, ...)

aider moi a savoir si ils ont d'autres traits que ce que je viens de citer !


Dernière édition par noowasa le Mer 5 Déc - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Admin
Admin
Jason


Masculin
Nombre de messages : 2007
Localisation : USA
Date d'inscription : 17/07/2006

les vampires, existe-il vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: les vampires, existe-il vraiment ?   les vampires, existe-il vraiment ? EmptyMer 5 Déc - 11:56

Bonjour Noowasa,il existe déja un topic exitant sur le même sujet Wink .
Une petite présentation serait sympa pour tout le monde, merci
Revenir en haut Aller en bas
eldiablos
Créature intéressée
Créature intéressée
eldiablos


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 28
Localisation : 62650
Date d'inscription : 27/09/2012

les vampires, existe-il vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: les vampires, existe-il vraiment ?   les vampires, existe-il vraiment ? EmptyVen 7 Déc - 18:26

je peut taffirmer quil existe moi par example jai les deux dant du bat et les canine du haut qui sont bien augiser le dentiste ma meme demender si je les avait fait eguiser je lui est dit non elle a ete choquer
Revenir en haut Aller en bas
eldiablos
Créature intéressée
Créature intéressée
eldiablos


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 28
Localisation : 62650
Date d'inscription : 27/09/2012

les vampires, existe-il vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: les vampires, existe-il vraiment ?   les vampires, existe-il vraiment ? EmptyVen 7 Déc - 19:10

Revenir en haut Aller en bas
Jason
Admin
Admin
Jason


Masculin
Nombre de messages : 2007
Localisation : USA
Date d'inscription : 17/07/2006

les vampires, existe-il vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: les vampires, existe-il vraiment ?   les vampires, existe-il vraiment ? EmptyDim 9 Déc - 23:34

C'est un fake.
Revenir en haut Aller en bas
Cemetery
Créature Accro!
Créature Accro!
Cemetery


Nombre de messages : 330
Localisation : Quelque part dans l'air.
Date d'inscription : 01/07/2009

les vampires, existe-il vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: les vampires, existe-il vraiment ?   les vampires, existe-il vraiment ? EmptyLun 10 Déc - 0:48

Fake ou non, de toute manière, je ne vois pas le rapport avec les Vampires sachant que dans l'article, il parle de possession. scratch
Revenir en haut Aller en bas
diabolica
Créature intéressée
Créature intéressée
diabolica


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 25
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 05/10/2012

les vampires, existe-il vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: les vampires, existe-il vraiment ?   les vampires, existe-il vraiment ? EmptySam 22 Déc - 0:52

Moi je te dirais oui mais comme tu le dit, il y a un manque de preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguine
Modératrice
Modératrice
Sanguine


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 44
Localisation : Là ou on m'attend le moins
Date d'inscription : 04/01/2007

les vampires, existe-il vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: les vampires, existe-il vraiment ?   les vampires, existe-il vraiment ? EmptyJeu 3 Jan - 18:36

Les vampires n'existent pas bien entendu .Ils sortent tout droit de l'imagination de certains écrivains torturés . Mais je trouve très amusant de penser qu'ils existent . J'aime les films et les livres traitant du sujet .

Au fait , dans la semaine je déplacerai vers la Crypte les propos hors sujet .
Revenir en haut Aller en bas
http://photoshop.forums-actifs.net/
diabolica
Créature intéressée
Créature intéressée
diabolica


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 25
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 05/10/2012

les vampires, existe-il vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: les vampires, existe-il vraiment ?   les vampires, existe-il vraiment ? EmptyVen 4 Jan - 0:23

Je suis completement d'accord avec vous Dame Sanguine Smile On dit que chaque mythe part d'un peu de vérité, mais pour les vampires, je pense que sa part plutôt de la maladie mais après, qui sais ... :D
Revenir en haut Aller en bas
Sanguine
Modératrice
Modératrice
Sanguine


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 44
Localisation : Là ou on m'attend le moins
Date d'inscription : 04/01/2007

les vampires, existe-il vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: les vampires, existe-il vraiment ?   les vampires, existe-il vraiment ? EmptyVen 4 Jan - 3:16

Bonsoir Diabolica
Effectivement , chaque mythes vient toujours d'un peu de réalité , mais qu'elle réalité ?

D'aprés Wikipédia ; Arrow Clic ici
[ Le vampire est une créature légendaire. Un mort-vivant qui, suivant différents folklores et selon la superstition populaire, se nourrit du sang des vivants afin d'en tirer sa force vitale ]

[. La légende du vampire puise ses origines dans des traditions mythologiques anciennes et diverses, et se retrouve dans toutes sortes de cultures à travers le monde .]

Ne détenant ni la science infuse ni le savoir absolu , je cherche toujours a m'instruire sur les sujets qui me passionnent , démêlant ces écrits par analogie pour en faire une synthèse histoire de savoir de quoi je parle , tout en sachant que tout n'est jamais tout a fait vrai , ni tout a fait faux .

Je te conseille de suivre les liens de wikipédia , il aborde ce sujet sous toutes ses formes , tu apprendras beaucoup de choses car wikipédia est assez pointu sur n'importe quel sujet abordé .
Revenir en haut Aller en bas
http://photoshop.forums-actifs.net/
eldiablos
Créature intéressée
Créature intéressée
eldiablos


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 28
Localisation : 62650
Date d'inscription : 27/09/2012

les vampires, existe-il vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: les vampires, existe-il vraiment ?   les vampires, existe-il vraiment ? EmptyVen 4 Jan - 18:46

moi je dit on ne vit pas asser lomgtemp pour tout savoir pour sa quil y a beaucoup de manque de preuve aprer moi je dit sa existe . je dit sa car il y a pas longtemp il on trouver un poisson inconnue dans le monde puis il y a aussi les maison enter les gens posseder aller voir vos scientifique qui peut expliquer sa aucun . je connais aussi un gars qui te soigne juste avec sais par exemple ta un putain de mal au dos tu va voir le kine tant a pour 1 moin tandi que si tu va voir celui que je connai ten a pour 10 min pareil aucune explication scientifik c pour sa on ai a labrie de rien pareil lautre coup sur une emission il disai que sa se peut quond ai pas le seul univer car notre univer provien d'un trous noir qui a eclater est qui en meme temp lexplosion a produit luniver... il dise sa car qUand il y a un truc qui vas dans un trous noir sa ressort par nul par qui c les bete qui existe comme en afrique il y a des espace nn vue aprer dans les foret tropical..

.
Revenir en haut Aller en bas
diabolica
Créature intéressée
Créature intéressée
diabolica


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 25
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 05/10/2012

les vampires, existe-il vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: les vampires, existe-il vraiment ?   les vampires, existe-il vraiment ? EmptySam 5 Jan - 0:31

J'ai pas vraiment comprit se que tu viens de dire eldiablo =$

Sanguine a écrit:
Bonsoir Diabolica
Effectivement , chaque mythes vient toujours d'un peu de réalité , mais qu'elle réalité ?

D'aprés Wikipédia ; Arrow Clic ici
[ Le vampire est une créature légendaire. Un mort-vivant qui, suivant différents folklores et selon la superstition populaire, se nourrit du sang des vivants afin d'en tirer sa force vitale ]

[. La légende du vampire puise ses origines dans des traditions mythologiques anciennes et diverses, et se retrouve dans toutes sortes de cultures à travers le monde .]

Ne détenant ni la science infuse ni le savoir absolu , je cherche toujours a m'instruire sur les sujets qui me passionnent , démêlant ces écrits par analogie pour en faire une synthèse histoire de savoir de quoi je parle , tout en sachant que tout n'est jamais tout a fait vrai , ni tout a fait faux .

Je te conseille de suivre les liens de wikipédia , il aborde ce sujet sous toutes ses formes , tu apprendras beaucoup de choses car wikipédia est assez pointu sur n'importe quel sujet abordé .

Merci pour les lien Dame Sanguine, mais il ne faut pas trop suivre se qui est écrit sur wikipédia car c'est une encyclopédie libre donc tout le monde peut changer se qui est écrit (par exemple ma mère a put le faire) néanmoins j'ai été voir le lien, et celon ce qu'il dise je serais au second stade du syndrome de Renfield ... flipant.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguine
Modératrice
Modératrice
Sanguine


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 44
Localisation : Là ou on m'attend le moins
Date d'inscription : 04/01/2007

les vampires, existe-il vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: les vampires, existe-il vraiment ?   les vampires, existe-il vraiment ? EmptySam 5 Jan - 3:46

Bonsoir Diabolica .
Wikipedia comme tu le soulignes ne peut pas être 100/100 fiable étant une encyclopédie du net écrites par des internautes , mais peut être un point de départ pour commencer une recherche ( seulement un point de départ ) mais que ça ne doit pas constituer une source a laquelle tu dois te limiter , bien au contraire .

Citation :
néanmoins j'ai été voir le lien, et celon ce qu'il dise je serais au second stade du syndrome de Renfield ... flipant

Euh , merci d'éviter ma rue ou j'appelle Jason a la rescousse .les vampires, existe-il vraiment ? 2203310

Eldiablos , ce dont tu parles relève plus des domaines de l'étrange . Il y a quelques articles sur le sujet .
Revenir en haut Aller en bas
http://photoshop.forums-actifs.net/
diabolica
Créature intéressée
Créature intéressée
diabolica


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 25
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 05/10/2012

les vampires, existe-il vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: les vampires, existe-il vraiment ?   les vampires, existe-il vraiment ? EmptySam 5 Jan - 22:23

Sanguine a écrit:
Euh , merci d'éviter ma rue ou j'appelle Jason a la rescousse .les vampires, existe-il vraiment ? 2203310

J'essayerais ^_^

Je vien de comprendre se qu'a marquer Eldiablo (je sais sa a mis un bout de temps a monter au cerveau :p).
Revenir en haut Aller en bas
noowasa
Créature de passage
Créature de passage
noowasa


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 24
Date d'inscription : 29/11/2012

les vampires, existe-il vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: les vampires, existe-il vraiment ?   les vampires, existe-il vraiment ? EmptyLun 14 Jan - 22:17

merci beaucoup pour toutes vos remarques ! Smile
une dernière question, répondez par oui ou par non :
croyez-vous au vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Admin
Admin
Jason


Masculin
Nombre de messages : 2007
Localisation : USA
Date d'inscription : 17/07/2006

les vampires, existe-il vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: les vampires, existe-il vraiment ?   les vampires, existe-il vraiment ? EmptyLun 14 Jan - 23:03

Oui biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguine
Modératrice
Modératrice
Sanguine


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 44
Localisation : Là ou on m'attend le moins
Date d'inscription : 04/01/2007

les vampires, existe-il vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: les vampires, existe-il vraiment ?   les vampires, existe-il vraiment ? EmptyMar 15 Jan - 18:11

Jasooooon les vampires, existe-il vraiment ? 1999710

On ne peut répondre par oui ou par non a cette question .
Seul le mot vampire existe vraiment .
Si tu parcours un peu le forum , tu verras que nous avons plusieurs fois abordé le sujet .
Dans la réalité , le mot vampire est souvent attribué a des tueurs en séries qui ne se sont pas satisfait de leurs crimes mais y ont associés des actes de cannibalisme .

Revenir en haut Aller en bas
http://photoshop.forums-actifs.net/
Jason
Admin
Admin
Jason


Masculin
Nombre de messages : 2007
Localisation : USA
Date d'inscription : 17/07/2006

les vampires, existe-il vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: les vampires, existe-il vraiment ?   les vampires, existe-il vraiment ? EmptyMer 16 Jan - 1:18

Je ne suis pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
quatriforcienne
Créature habituée
Créature habituée
quatriforcienne


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 26
Localisation : raon-l'étape 88 vosges
Date d'inscription : 27/07/2012

les vampires, existe-il vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: les vampires, existe-il vraiment ?   les vampires, existe-il vraiment ? EmptyMer 16 Jan - 20:07

oui nowssea je croi au vampire comme toutes autres créature mystiques.

sanguine c'est pas que je veule te contredire mes les tueur ou les appelle des serial killer en générale.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguine
Modératrice
Modératrice
Sanguine


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 44
Localisation : Là ou on m'attend le moins
Date d'inscription : 04/01/2007

les vampires, existe-il vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: les vampires, existe-il vraiment ?   les vampires, existe-il vraiment ? EmptyJeu 17 Jan - 18:03

Ce n'est pas me contredire que d'exprimer ce en quoi tu crois quatriforcienne . C 'est également un moyen de débattre sur un sujet qui nous intéresse ne crois tu pas ?

Citation :
Jason a écrit
Je ne suis pas d'accord.
Jason , il y a longtemps que je ne t'ai pas amené jouer sur l'autoroute ? ça va t'arriver plus vite que tu ne le crois . lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://photoshop.forums-actifs.net/
diabolica
Créature intéressée
Créature intéressée
diabolica


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 25
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 05/10/2012

les vampires, existe-il vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: les vampires, existe-il vraiment ?   les vampires, existe-il vraiment ? EmptySam 19 Jan - 0:06

noowasa a écrit:
merci beaucoup pour toutes vos remarques ! Smile
une dernière question, répondez par oui ou par non :
croyez-vous au vampire ?

Je vais pas te mentir ... moi j'y crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sanguine
Modératrice
Modératrice
Sanguine


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 44
Localisation : Là ou on m'attend le moins
Date d'inscription : 04/01/2007

les vampires, existe-il vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: les vampires, existe-il vraiment ?   les vampires, existe-il vraiment ? EmptySam 19 Jan - 8:16

Bon bon bon , je vois que vous n'en démordez pas si je puis dire .
Je voudrais maintenant savoir la raison pour laquelle vous y croyez si fort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://photoshop.forums-actifs.net/
diabolica
Créature intéressée
Créature intéressée
diabolica


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 25
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 05/10/2012

les vampires, existe-il vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: les vampires, existe-il vraiment ?   les vampires, existe-il vraiment ? EmptySam 19 Jan - 14:24

Je sais pas vraiment en faite ... je me dit bien que y'a de forte chance que sa n'existe pas mais je sais pas pourquoi, je doit y croire ... je sais je suis bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Admin
Admin
Jason


Masculin
Nombre de messages : 2007
Localisation : USA
Date d'inscription : 17/07/2006

les vampires, existe-il vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: les vampires, existe-il vraiment ?   les vampires, existe-il vraiment ? EmptySam 19 Jan - 14:53

Sanguine a écrit:
Ce n'est pas me contredire que d'exprimer ce en quoi tu crois quatriforcienne . C 'est également un moyen de débattre sur un sujet qui nous intéresse ne crois tu pas ?

Citation :
Jason a écrit
Je ne suis pas d'accord.
Jason , il y a longtemps que je ne t'ai pas amené jouer sur l'autoroute ? ça va t'arriver plus vite que tu ne le crois . lol!
T'inquiéte pas ma belle,je suis un mur Cool
Revenir en haut Aller en bas
quatriforcienne
Créature habituée
Créature habituée
quatriforcienne


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 26
Localisation : raon-l'étape 88 vosges
Date d'inscription : 27/07/2012

les vampires, existe-il vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: les vampires, existe-il vraiment ?   les vampires, existe-il vraiment ? EmptySam 19 Jan - 15:50

mopi j'y croit pour certaine raison, la premier ses que sa fait des millénaire que des legende et histoire son compter sur se sujet et bien souvent une legende et crée sur un fait vécu ou fictif pour donnez une lecons de moral. et que plus je me proméne dans la nuit plus j'ai lk'impression que le déccord et étrangement beaucoup trop calme normalement on devrais entendre les animaux se promenez dans les bois.

mais se que je craint ses que le monde sombre dans la follie a force de courir aprait les mysthe creature.
car
il y a une large différense entre réalité et l'iréelle.

mes le truc ses que a force de lorsque l'on reste enfermez pendant des jour dans le noir et qu'on sort dehors aprés de nuit les perseption des sens change la vu sadapte. étrange enfin je n'en dit pas plus.

moi je croit que si les creature se cache ses parce que le monde ne l'ai verras pas tel qu'ils sont vraiment,il aurais tellement peur de se qu'ils ne connaissent pas,que je ne sait pas se qui se passerais. c'est poursa vaumieux eviter dans le font c'est pas plus mal que l'humanité n'en sache rien question de sécuriter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les vampires, existe-il vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: les vampires, existe-il vraiment ?   les vampires, existe-il vraiment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les vampires, existe-il vraiment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampires vous avez dit Vampires
» est-ce que les vampries existe à ce jour ou non ?
» Histoires de Vampires
» INDEX..LES VAMPIRES
»  La Bibliothèque du Chateau des Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures of Darkness :: Les Vampires :: Les Vampires-
Sauter vers: