Creatures of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 INCIDENTS CHEZ L EBERGEUR DU FORUM - PERTE DE DONNEES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

INCIDENTS CHEZ L EBERGEUR DU FORUM - PERTE DE DONNEES Empty
MessageSujet: INCIDENTS CHEZ L EBERGEUR DU FORUM - PERTE DE DONNEES   INCIDENTS CHEZ L EBERGEUR DU FORUM - PERTE DE DONNEES EmptyMer 24 Sep - 18:36

Bonsoir mes ami(e)s

Je me permet ce petit topic un peu HS concernant le forum, j'ai eu quelques difficultés à m y connecter hier et je me rend compte aujourd'hui que des messages ont disparu, beaucoup de messages apparement, veuillez nous excuser pour cela, nous ne sommes pas du tout responsable et sommes très ennuyé d'avoir perdu tant de conversations amusantes et sanglantes... Nous mettons tout en oeuvres pour que cela ne se reproduise plus, j'ai dailleur deja digéré l'avant bras du Web Master ... beurrrrrk, même pas bon What a Face bouha ha ha ha ha ha haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Ayllann
Créature confirmée
Créature confirmée
Ayllann


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 145
Date d'inscription : 07/04/2007

INCIDENTS CHEZ L EBERGEUR DU FORUM - PERTE DE DONNEES Empty
MessageSujet: Re: INCIDENTS CHEZ L EBERGEUR DU FORUM - PERTE DE DONNEES   INCIDENTS CHEZ L EBERGEUR DU FORUM - PERTE DE DONNEES EmptyMer 24 Sep - 23:09

Zut alors !
Sur deux autres forums ou je vais, le même probleme c'est produit aussi.
Impossible d'y accéder de la journée, et au final, des messages perdus...
Revenir en haut Aller en bas
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

INCIDENTS CHEZ L EBERGEUR DU FORUM - PERTE DE DONNEES Empty
MessageSujet: Re: INCIDENTS CHEZ L EBERGEUR DU FORUM - PERTE DE DONNEES   INCIDENTS CHEZ L EBERGEUR DU FORUM - PERTE DE DONNEES EmptyVen 26 Sep - 22:20

Je me rends comptes que notre hebergeur a subit une attaque plus que sérieuse, nous ne pourrons certainement pas retrouver nos posts... Le principal, c'est que les fofo n'aient pas disparu non?!?

Il faut savoir tirer le positif dans le malheur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Créature Vétéran
Créature Vétéran
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 571
Localisation : Dans tes yeux...
Date d'inscription : 10/04/2007

INCIDENTS CHEZ L EBERGEUR DU FORUM - PERTE DE DONNEES Empty
MessageSujet: Re: INCIDENTS CHEZ L EBERGEUR DU FORUM - PERTE DE DONNEES   INCIDENTS CHEZ L EBERGEUR DU FORUM - PERTE DE DONNEES EmptySam 27 Sep - 22:18

Ceci est un problème de serveur général. Mon forum de rpg à eut le même problème... L'horreur!
Revenir en haut Aller en bas
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

INCIDENTS CHEZ L EBERGEUR DU FORUM - PERTE DE DONNEES Empty
MessageSujet: Re: INCIDENTS CHEZ L EBERGEUR DU FORUM - PERTE DE DONNEES   INCIDENTS CHEZ L EBERGEUR DU FORUM - PERTE DE DONNEES EmptyLun 29 Sep - 14:13

Hargggggg les vilains pas beaux!!!! je comprend mieux pourquoi leur serveurs est gratuits maintenant!!!!! Tonnerres de Milles cadavres, nom d'un p'tit bébé gluant, nous avons perdu au moins deux semaines de conversations... Le problème, c'est que nous n avons aucunes possibilité de sauvegarder le fofo d'une manière ou d'une autre... Je penses que nous devrions demander aux Admins des admins de mettre ce genre de systême en place... C'est honteux tout de même... Je pense surtout aux forums RPG qui doivent reprendre leurs quêtes là où le systême a daigné les remettre... Vive l'informatique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INCIDENTS CHEZ L EBERGEUR DU FORUM - PERTE DE DONNEES Empty
MessageSujet: Re: INCIDENTS CHEZ L EBERGEUR DU FORUM - PERTE DE DONNEES   INCIDENTS CHEZ L EBERGEUR DU FORUM - PERTE DE DONNEES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INCIDENTS CHEZ L EBERGEUR DU FORUM - PERTE DE DONNEES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Werewolf chez les Krisprolls
» Jason à Lidl ! (Et MaDMaC chez Aldi lol)
» Que regardez vous chez les filles et les garçons...
» Integrer une video sur le forum
» campagne de pub pour redonner vie a ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures of Darkness :: Donjon de détente :: Sujets Divers-
Sauter vers: