Creatures of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Encore mieux: si nous parlions magie!

Aller en bas 
+7
MATHUSALEM
MoonWolf
Jason
MaDMaC
kokana
Suki
Arkyendras
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arkyendras
Créature habituée
Créature habituée
Arkyendras


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Dans l'Astral
Date d'inscription : 21/05/2007

Encore mieux: si nous parlions magie! Empty
MessageSujet: Encore mieux: si nous parlions magie!   Encore mieux: si nous parlions magie! EmptyVen 25 Avr - 0:35

Salutations,
Ceci est une intervention d'Arkyendras,
Veuillez ne pas l'applaudir,
Il s'agit simplement d'un lancement de discussion,
En tout bien tout honneur.

Sujet:

Nous connaissons tous la magie sous sa forme de prestidigitation. Seulement, au mot "magie" il existe un autre sens, celui qui permet de désigner une personne pratiquant la magie comme "mage", et non plus comme magicien présentant des numéros à "trucs".

Problématique (ou Question...):

En faisant la distinction avec la magie dans le sens "numéro de spectacle" : Que pouvez vous dire sur cette forme de magie, à la fois assez taboo et peu connue de nos jours, qui présente des faits dit "surnaturels" comme possibles?
Ou plus rapidement:
Que pensez vous de la magie (surnaturel)?
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Créature interpelée
Créature interpelée
Suki


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Dans le royaume de l'air pur
Date d'inscription : 02/03/2008

Encore mieux: si nous parlions magie! Empty
MessageSujet: Re: Encore mieux: si nous parlions magie!   Encore mieux: si nous parlions magie! EmptyVen 25 Avr - 10:53

Très passionnante,de nouvelles expériences,des aventures s'ouvrent a nous,penser différement,ce sentir libre,resentir,la terre,l'eau,l'air,le feu faire la rencontre d'êtres qu'on ne soupçonnait même pas l'existence...

La magie permet de nous evader,être different des autres,vivre des aventures hors du communs ^__^

Sans la magie je n'aurais pas rencontré le damné qui compte le plus pour moi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
kokana
Créature Vétéran
Créature Vétéran
kokana


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 33
Localisation : vérifie derriere toi on ne sait jamais...!
Date d'inscription : 25/02/2008

Encore mieux: si nous parlions magie! Empty
MessageSujet: Re: Encore mieux: si nous parlions magie!   Encore mieux: si nous parlions magie! EmptyVen 25 Avr - 20:19

(-_____-) hin hin fais gaffe jt'ai a l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terrier.forum-actif.net/
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

Encore mieux: si nous parlions magie! Empty
MessageSujet: Re: Encore mieux: si nous parlions magie!   Encore mieux: si nous parlions magie! EmptyLun 5 Mai - 18:58

J apprecie ton dévouement Arky, si tu souhaites ouvrir un topic reserver à la magie vas y, je remettrai tout cela en forme ensuite...

Pour revenir à ta question, ou ta problématique, je ne crois aucunement à la magie, parce que tout simplement, je n'ai jamais pu obtenir de preuve incontestable, mais les années ont forgé chez moi une certaine ouverture d'esprit et je suis prêt à entendre et lire vos arguments afin de me "convertir" pourquoi pas...


Dernière édition par MaDMaC le Dim 18 Mai - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Créature interpelée
Créature interpelée
Suki


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Dans le royaume de l'air pur
Date d'inscription : 02/03/2008

Encore mieux: si nous parlions magie! Empty
MessageSujet: Re: Encore mieux: si nous parlions magie!   Encore mieux: si nous parlions magie! EmptyJeu 8 Mai - 12:07

Beaucoup de monde n'ont jamais vu de phénoménes paranormaux,alors forcement ont plus de mal a le croire ^_^,et si malgrès ce faite là,un autre monde était présent autour de nous?y a forcement des trucs qu'ont n'arrive pas à s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Admin
Admin
Jason


Masculin
Nombre de messages : 2007
Localisation : USA
Date d'inscription : 17/07/2006

Encore mieux: si nous parlions magie! Empty
MessageSujet: Re: Encore mieux: si nous parlions magie!   Encore mieux: si nous parlions magie! EmptyJeu 8 Mai - 15:02

moi avoir vu des choses que peut etre toi avoir jamais vu?
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Créature interpelée
Créature interpelée
Suki


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Dans le royaume de l'air pur
Date d'inscription : 02/03/2008

Encore mieux: si nous parlions magie! Empty
MessageSujet: Re: Encore mieux: si nous parlions magie!   Encore mieux: si nous parlions magie! EmptySam 10 Mai - 10:26

C'est posible Jason tu sais,je n'es pas vu énormement de choses,alors peut être que tu en as vu plus que moi ^___^
Revenir en haut Aller en bas
kokana
Créature Vétéran
Créature Vétéran
kokana


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 33
Localisation : vérifie derriere toi on ne sait jamais...!
Date d'inscription : 25/02/2008

Encore mieux: si nous parlions magie! Empty
MessageSujet: Re: Encore mieux: si nous parlions magie!   Encore mieux: si nous parlions magie! EmptySam 10 Mai - 13:55

moi une fois j'ai retrouver une pomme dans mon lit un matin alors que je n'en avait pas la veille au soir. XD
personellement je crois aux anges gardiens.
c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terrier.forum-actif.net/
Suki
Créature interpelée
Créature interpelée
Suki


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Dans le royaume de l'air pur
Date d'inscription : 02/03/2008

Encore mieux: si nous parlions magie! Empty
MessageSujet: Re: Encore mieux: si nous parlions magie!   Encore mieux: si nous parlions magie! EmptyDim 11 Mai - 12:29

Rapel la fois à la gare,où une seule porte du train c'est ouverte,crois tu que c'était un ange gardien? ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Admin
Admin
Jason


Masculin
Nombre de messages : 2007
Localisation : USA
Date d'inscription : 17/07/2006

Encore mieux: si nous parlions magie! Empty
MessageSujet: Re: Encore mieux: si nous parlions magie!   Encore mieux: si nous parlions magie! EmptyLun 12 Mai - 1:06

non c'était chef de gare
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Créature interpelée
Créature interpelée
Suki


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Dans le royaume de l'air pur
Date d'inscription : 02/03/2008

Encore mieux: si nous parlions magie! Empty
MessageSujet: Re: Encore mieux: si nous parlions magie!   Encore mieux: si nous parlions magie! EmptyMar 13 Mai - 20:29

lool Jason es ce que le chef de gare ouvrirait alors que le train était "éteint" si je puis dire,une seule porte du train,et surtout celle qui ce trouvait a peu près a quelque pas de nous? ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Admin
Admin
Jason


Masculin
Nombre de messages : 2007
Localisation : USA
Date d'inscription : 17/07/2006

Encore mieux: si nous parlions magie! Empty
MessageSujet: Re: Encore mieux: si nous parlions magie!   Encore mieux: si nous parlions magie! EmptyMer 14 Mai - 10:37

non je rigole,moi je pense que c'est possible mais rien de particulier,c'etait pi etre le hazard.
Revenir en haut Aller en bas
kokana
Créature Vétéran
Créature Vétéran
kokana


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 33
Localisation : vérifie derriere toi on ne sait jamais...!
Date d'inscription : 25/02/2008

Encore mieux: si nous parlions magie! Empty
MessageSujet: Re: Encore mieux: si nous parlions magie!   Encore mieux: si nous parlions magie! EmptyJeu 15 Mai - 0:03

Citation :
Rapel la fois à la gare,où une seule porte du train c'est ouverte,crois tu que c'était un ange gardien? ^__^

déliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire j'me souviens la porte s'est ouverte toute seule quand on s'est poser a ote alors que le train etait a l'arret c'estait trop fun XD
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terrier.forum-actif.net/
Suki
Créature interpelée
Créature interpelée
Suki


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Dans le royaume de l'air pur
Date d'inscription : 02/03/2008

Encore mieux: si nous parlions magie! Empty
MessageSujet: Re: Encore mieux: si nous parlions magie!   Encore mieux: si nous parlions magie! EmptyJeu 15 Mai - 9:50

Trop fun xD j'ai pas trop trouvée ça trop fun j'ai paniquée plutôt ^___^ esprits ou autres,on ne saura jamais ce que c'était ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Admin
Admin
Jason


Masculin
Nombre de messages : 2007
Localisation : USA
Date d'inscription : 17/07/2006

Encore mieux: si nous parlions magie! Empty
MessageSujet: Re: Encore mieux: si nous parlions magie!   Encore mieux: si nous parlions magie! EmptyVen 16 Mai - 11:53

Suki a écrit:
Trop fun xD j'ai pas trop trouvée ça trop fun j'ai paniquée plutôt ^___^ esprits ou autres,on ne saura jamais ce que c'était ^__^


Encore mieux: si nous parlions magie! Visitepetittrainpx3
Encore mieux: si nous parlions magie! Visitepetittrainpx3.42ea57afee

le train et son tueur
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Créature interpelée
Créature interpelée
Suki


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Dans le royaume de l'air pur
Date d'inscription : 02/03/2008

Encore mieux: si nous parlions magie! Empty
MessageSujet: Re: Encore mieux: si nous parlions magie!   Encore mieux: si nous parlions magie! EmptyVen 16 Mai - 17:15

Lool pas mal Jason ^__^ j'aime bien l'image ^__^
Revenir en haut Aller en bas
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

Encore mieux: si nous parlions magie! Empty
MessageSujet: Re: Encore mieux: si nous parlions magie!   Encore mieux: si nous parlions magie! EmptyDim 18 Mai - 12:36

Suki a écrit:
Beaucoup de monde n'ont jamais vu de phénoménes paranormaux,alors forcement ont plus de mal a le croire ^_^,et si malgrès ce faite là,un autre monde était présent autour de nous?y a forcement des trucs qu'ont n'arrive pas à s'expliquer.

Suki, faut il seulement remettre au surnaturel les choses que l on arrive pas à expliquer... C'est une réaction assez....disons....Moyennageuse What a Face
En effet à l'époque tout ce qui était nouveau était hérétique et détruit/interdit sur le champs! Les hommes de l'époque était des chêvres dirigées par des loups, des loups avident de pouvoirs et de richesses que vous nommez "Eglise" aujourd'hui... et même si cette secte s'est bien améliorée avec le temps, on y trouve toujours à sa racine les mêmes êtres damnés... Mais revenons à nos moutons What a Face (à default des chêvres hi hi hi ) Je veux bien prendre pour Hypothèse l'existance d'un monde parallèle, mais le seul argument de l'inexplicable ne suffira point à faire pencher ma ballance vers le surnaturel...

Suki a écrit:
lool Jason es ce que le chef de gare ouvrirait alors que le train était "éteint" si je puis dire,une seule porte du train,et surtout celle qui ce trouvait a peu près a quelque pas de nous? ^___^

Ne vous êtes vous pas simplement posé la question d'un quidam vous faisant une blague?!? Les gares et les trains sont surveillés et controlable à distance?!?
J'ai moi même entendu une voix dans le metro, lorsqu'avec quelques amis nous nous amusions dans les escalators vers 4h00 du matin, cette voix nous à dit "dis donc les gars, vous pouvez pas aller jouer ailleurs What a Face c'était pas un ange gardien, mais simplement un gardien tout court ha ha ha ha ha haouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Jason a écrit:
non c'était chef de gare

mdr trop fort Jason ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Créature interpelée
Créature interpelée
Suki


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Dans le royaume de l'air pur
Date d'inscription : 02/03/2008

Encore mieux: si nous parlions magie! Empty
MessageSujet: Re: Encore mieux: si nous parlions magie!   Encore mieux: si nous parlions magie! EmptyMar 20 Mai - 16:13

Tu n'a peut être pas tors Mad,mais juste comme ça pourquoi la porte vers laquelle on étè pourquoi pas les autres personnes plus loin,de plus on étaient pas collées au train,non,on parlaient un peu plus loin xD,je ne dis pas que c'est un ange gardien,je n'y crois pas trop,enfin bref,je me pose juste la question,pourquoi nous,et pourquoi juste cette porte? ^_____^ après je ne me l'explique pas c'est sur ^__^
Revenir en haut Aller en bas
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

Encore mieux: si nous parlions magie! Empty
MessageSujet: Re: Encore mieux: si nous parlions magie!   Encore mieux: si nous parlions magie! EmptyMar 20 Mai - 19:47

c 'est bien de l avouer, Suki-moto, tu montes dans mon estimes, aussi, il est vrai que tu es en droit de te poser la question, simplement, il ne faut pas tout poser sur les esrit avant d avoir penser au plus rationnel ^^

Moonwolf a vecu des choses bien etranges, pourquoi ne pas en parler ici mon p'tit loup? je suis sur que Suki serait ravie d'entendre/lire ce que tu as vécu jadis au bord d une riviere un soir de pleine Lune...
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Créature interpelée
Créature interpelée
Suki


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Dans le royaume de l'air pur
Date d'inscription : 02/03/2008

Encore mieux: si nous parlions magie! Empty
MessageSujet: Re: Encore mieux: si nous parlions magie!   Encore mieux: si nous parlions magie! EmptyMer 21 Mai - 9:25

En effet cela m'intereserais de savoir ^__^j'adore les histoires inexplicables ^__^
Revenir en haut Aller en bas
MoonWolf
Créature Vétéran
Créature Vétéran
MoonWolf


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 122
Localisation : Armentières
Date d'inscription : 18/06/2006

Encore mieux: si nous parlions magie! Empty
MessageSujet: Re: Encore mieux: si nous parlions magie!   Encore mieux: si nous parlions magie! EmptyMer 21 Mai - 9:49

ALORS VOILA,

Nous étions 6 au départ on a formé un cercle avec des bougies.

On a fait un rituel,nous avons appelé la dame blanche sans cesse.

2 camarade étant parti,nous avons fini à 4.

Alors que l'on était épuisé et au bord de la rigolade.
Une forme.....La moitié d'une femme,un buste , éclairé en legerement orange,volé a 10 métres de nous!!!!

Deux camarades sont parti en courant!(lache).
Je suis rester, avec un ami à la regarder.

Son visage était glacial,j'ai jamais eu aussi peur,on aurait dit qu'elle était méchante.

Bref je suis rester seul,encore 30 secondes et la panique m'a fait fuire.

elle m'a suivi sur une cinquantaine de métres.

Mon histoire n'est pas fini!!!!!

Je rejoint mes potes,c'était l'euphorie,la peur,l'incompréhension....

Et la je m'appuie sur le mur de la maison d'un ami......

Bing..... un FLASH.... dans ma téte,des Flammes!
Je lui es dit ta maison va bruler.

Tout le monde riait.....

Environ un mois plus tard...........................Son garage à pris feu!

Court circuit.
Revenir en haut Aller en bas
MATHUSALEM
Créature intéressée
Créature intéressée
MATHUSALEM


Masculin
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/01/2007

Encore mieux: si nous parlions magie! Empty
MessageSujet: Re: Encore mieux: si nous parlions magie!   Encore mieux: si nous parlions magie! EmptyMer 21 Mai - 10:29

Ces faits sont réels, nous tenons la même version du maître des lieus. Moonwolf, vous avez vécu une expérience extraordinaire, beaucoup seraient curieux d'y participer.
Revenir en haut Aller en bas
kokana
Créature Vétéran
Créature Vétéran
kokana


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 33
Localisation : vérifie derriere toi on ne sait jamais...!
Date d'inscription : 25/02/2008

Encore mieux: si nous parlions magie! Empty
MessageSujet: Re: Encore mieux: si nous parlions magie!   Encore mieux: si nous parlions magie! EmptyMer 21 Mai - 16:01

une petit livre qui devrait te plaire desse du vent Smile.
le feu de la sor'ciere ainsi que les 3 tomes qui sont sortis a sa suite de james clement. j'ai devoré plus de 1500 pages en moins de 5 jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terrier.forum-actif.net/
Suki
Créature interpelée
Créature interpelée
Suki


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Dans le royaume de l'air pur
Date d'inscription : 02/03/2008

Encore mieux: si nous parlions magie! Empty
MessageSujet: Re: Encore mieux: si nous parlions magie!   Encore mieux: si nous parlions magie! EmptyVen 23 Mai - 17:26

Merci Kokana ^__^

Quand à toi
MoonWolf cette histoire m'interesse car la Dame Blanche est l'un de mes projets...

J'explique,nous avons,avec des potes,décidé de faire un court métrage genre Blair witch,dans la foret et ma copine a décidée d'appeller la Dame Blanche,bien évidement je suis contre,mais elle prend cela comme un jeu,et je ne peux expliquer a mes potes,que je suis dans la magie,imposible je passerais pour une tarée,je ne tiens pas à mon image juste à mes potes

enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
kokana
Créature Vétéran
Créature Vétéran
kokana


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 33
Localisation : vérifie derriere toi on ne sait jamais...!
Date d'inscription : 25/02/2008

Encore mieux: si nous parlions magie! Empty
MessageSujet: Re: Encore mieux: si nous parlions magie!   Encore mieux: si nous parlions magie! EmptyVen 23 Mai - 17:43

prudence est mère de suretée

une soeur tapie dans l'herbe. elle sait que si elle passe inapercue le danger passeras.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terrier.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Encore mieux: si nous parlions magie! Empty
MessageSujet: Re: Encore mieux: si nous parlions magie!   Encore mieux: si nous parlions magie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore mieux: si nous parlions magie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si nous parlions de surnaturel...
» Et si nous nous disions un petit bonjour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures of Darkness :: Naturel et Surnaturel :: Le Surnaturel-
Sauter vers: