Creatures of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Que ne faut-il surtout pas emmener sur une île déserte...

Aller en bas 
+7
MoonWolf
kokana
MATHUSALEM
Athan Zakil
Jason
werewolf-gothique
MaDMaC
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

Que ne faut-il surtout pas emmener sur une île déserte... Empty
MessageSujet: Que ne faut-il surtout pas emmener sur une île déserte...   Que ne faut-il surtout pas emmener sur une île déserte... EmptyJeu 21 Fév - 15:19


Que ne faut-il surtout pas emmener sur une île déserte... 2

La question est ma foi simple:

"Qu'aimeriez vous emmener sur une île déserte"

Tout d'abord si vous n'aviez le droit qu'à un seul objet, ensuite faite votre liste What a Face


Dernière édition par MaDMaC le Mer 16 Avr - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
werewolf-gothique
Admin
Admin
werewolf-gothique


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Localisation : derrière vous...
Date d'inscription : 18/04/2006

Que ne faut-il surtout pas emmener sur une île déserte... Empty
MessageSujet: Re: Que ne faut-il surtout pas emmener sur une île déserte...   Que ne faut-il surtout pas emmener sur une île déserte... EmptyJeu 21 Fév - 15:39

si j'étais sur une île deserte j'emmenerai mon homme XD

ensuite si j'ai le choix entre plusieurs choses je prendrais:

- ma fille
- mes photos de famille
- mon téléphone en esperant capter du reseau
- une tente
- plein de briquets (pour le feu)
Revenir en haut Aller en bas
http://werwolf-gothique.skyblog.com
Jason
Admin
Admin
Jason


Masculin
Nombre de messages : 2007
Localisation : USA
Date d'inscription : 17/07/2006

Que ne faut-il surtout pas emmener sur une île déserte... Empty
MessageSujet: Re: Que ne faut-il surtout pas emmener sur une île déserte...   Que ne faut-il surtout pas emmener sur une île déserte... EmptyJeu 21 Fév - 17:56

mon couteau
Revenir en haut Aller en bas
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

Que ne faut-il surtout pas emmener sur une île déserte... Empty
MessageSujet: Re: Que ne faut-il surtout pas emmener sur une île déserte...   Que ne faut-il surtout pas emmener sur une île déserte... EmptyJeu 21 Fév - 20:25

Jason!!! C'est amusant, mais je m'en doutais...c'est fou ce que tu es prévisible What a Face

Moi j'emmenerai également un bon couteau de chasse, je pense que le feu peut être fait avec des moyens trouvés sur l île...Un couteau vous aide à vous abriter (couper et travailler les végétaux dans le but de se construire un abris, des ustensiles familers, table, banc etc...), à vous nourrir (tuer, depesser, vider, poisson et autres mamiphère pouvant croiser notre chemin) et surtout se défendre contre d'éventuels compagnons indésirables...(Araignés, serpents etc...).

Quoi que j'ai beaucoup hésité avec un bon play-boy ha ha ha ha haouuuuuuuuuuuuuuuu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Athan Zakil
Créature Maîtresse
Créature Maîtresse
Athan Zakil


Masculin
Nombre de messages : 2052
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

Que ne faut-il surtout pas emmener sur une île déserte... Empty
MessageSujet: Re: Que ne faut-il surtout pas emmener sur une île déserte...   Que ne faut-il surtout pas emmener sur une île déserte... EmptyLun 25 Fév - 16:53

un, objet sur une ile desert.... un reveil, car faut vite que ej me reveille de se cauchemard!!! je suis déjà assez seul comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
MATHUSALEM
Créature intéressée
Créature intéressée
MATHUSALEM


Masculin
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/01/2007

Que ne faut-il surtout pas emmener sur une île déserte... Empty
MessageSujet: Re: Que ne faut-il surtout pas emmener sur une île déserte...   Que ne faut-il surtout pas emmener sur une île déserte... EmptySam 22 Mar - 14:48

Athan Zakil, vous êtes sans doute bien moins seul que vous ne l'imaginez. Ne dit on pas non plus chez les humains, qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné?

Sur une ile déserte, nous emmenerions une amie, afin de fonder famille. La famille est sacré et vous aide à surmonter tout les obstacles. Si bien sur, à la place d'un objet nous avons le droit à une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Athan Zakil
Créature Maîtresse
Créature Maîtresse
Athan Zakil


Masculin
Nombre de messages : 2052
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

Que ne faut-il surtout pas emmener sur une île déserte... Empty
MessageSujet: Re: Que ne faut-il surtout pas emmener sur une île déserte...   Que ne faut-il surtout pas emmener sur une île déserte... EmptyLun 24 Mar - 15:15

tien il est retour l'autre xD!

Comment tu vas toi?


tu voudrais pas refaire rapliqué mémé par hasard? xD

de toute facon emené qq un sr uen ile deserte c'est pas top! deja que niveau bouffe sa va etre limite, puis timagnien pas les conflits qu'il va y avoir! A la limite plein de bouquin, vierge et plein de stylo!
Revenir en haut Aller en bas
MATHUSALEM
Créature intéressée
Créature intéressée
MATHUSALEM


Masculin
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/01/2007

Que ne faut-il surtout pas emmener sur une île déserte... Empty
MessageSujet: Re: Que ne faut-il surtout pas emmener sur une île déserte...   Que ne faut-il surtout pas emmener sur une île déserte... EmptyJeu 3 Avr - 1:30

L'idée des livres ne nous était pas venu, et nous te félicitons Athan Zakil, laisser une trace de son passage vaut parfois plus que tout. Nos commandements ne sont pas passés aux oubliettes avec le temps!
Revenir en haut Aller en bas
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

Que ne faut-il surtout pas emmener sur une île déserte... Empty
MessageSujet: Re: Que ne faut-il surtout pas emmener sur une île déserte...   Que ne faut-il surtout pas emmener sur une île déserte... EmptyMer 16 Avr - 13:24

Pas mal l idée des livres Athan, pas mal, je dois bien l'avouer... Mais si tes livres sont vierges, que vas tu lire?!? What a Face Mais non rassures toi j'ai compris que tu voulais écrire...

Et si nous faisions plutot la liste de ce qu'il ne faut surtout pas emmener sur une ile deserte, ce serait quand même plus marrant non?!? comme par exemple:

- Un ouvre boite lol!
- Une telecommande universelle ^^
- Des piles rechargeables!!! hi hi hi
- Une roue de secours What a Face

Allez y lachez vous j attend vos propositions!!! haouuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
MATHUSALEM
Créature intéressée
Créature intéressée
MATHUSALEM


Masculin
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/01/2007

Que ne faut-il surtout pas emmener sur une île déserte... Empty
MessageSujet: Re: Que ne faut-il surtout pas emmener sur une île déserte...   Que ne faut-il surtout pas emmener sur une île déserte... EmptyMer 16 Avr - 21:09

Sa belle mère! (Après tout, nous avons de l'humour nous aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Admin
Admin
Jason


Masculin
Nombre de messages : 2007
Localisation : USA
Date d'inscription : 17/07/2006

Que ne faut-il surtout pas emmener sur une île déserte... Empty
MessageSujet: Re: Que ne faut-il surtout pas emmener sur une île déserte...   Que ne faut-il surtout pas emmener sur une île déserte... EmptyVen 18 Avr - 19:22

un bateau
Revenir en haut Aller en bas
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

Que ne faut-il surtout pas emmener sur une île déserte... Empty
MessageSujet: Re: Que ne faut-il surtout pas emmener sur une île déserte...   Que ne faut-il surtout pas emmener sur une île déserte... EmptyVen 18 Avr - 20:09

Jason a écrit:
un bateau

Si tu veux y rester c'est sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
kokana
Créature Vétéran
Créature Vétéran
kokana


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 33
Localisation : vérifie derriere toi on ne sait jamais...!
Date d'inscription : 25/02/2008

Que ne faut-il surtout pas emmener sur une île déserte... Empty
MessageSujet: Re: Que ne faut-il surtout pas emmener sur une île déserte...   Que ne faut-il surtout pas emmener sur une île déserte... EmptyJeu 24 Avr - 19:47

sur une ile deserte?
ba deja j'emmenerais pas madmac parce qu'a force de me faire courir apres par un prince lycanthrope en ruth jvais creuser un sillage tout autour de l'ile et ça fera peut etre sombrer l'ile en question.
ensuite en aucun cas j'emmenerais ma grand mere sinon chui morte deux jours apres d'y etre arrivée... de colere XD

apres je vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terrier.forum-actif.net/
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

Que ne faut-il surtout pas emmener sur une île déserte... Empty
MessageSujet: Re: Que ne faut-il surtout pas emmener sur une île déserte...   Que ne faut-il surtout pas emmener sur une île déserte... EmptyVen 25 Avr - 13:31

Si nous étions sur une iles desertes, je ne vous chasserai point ma mie, j'attendrai juste que vous veniez me voir... si si un jour vous craqueriez ^^

Pour revenir au post, je n emmenerai surtout pas:

-Un poster de tahiti ^^
-des timbres postes ^^
-un rasoir electrique ^^
Revenir en haut Aller en bas
kokana
Créature Vétéran
Créature Vétéran
kokana


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 33
Localisation : vérifie derriere toi on ne sait jamais...!
Date d'inscription : 25/02/2008

Que ne faut-il surtout pas emmener sur une île déserte... Empty
MessageSujet: Re: Que ne faut-il surtout pas emmener sur une île déserte...   Que ne faut-il surtout pas emmener sur une île déserte... EmptyVen 25 Avr - 20:15

Citation :
Si nous étions sur une iles desertes, je ne vous
chasserai point ma mie, j'attendrai juste que vous veniez me voir... si
si un jour vous craqueriez Que ne faut-il surtout pas emmener sur une île déserte... Temps01

et qui vous dis que je craquerais
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terrier.forum-actif.net/
Athan Zakil
Créature Maîtresse
Créature Maîtresse
Athan Zakil


Masculin
Nombre de messages : 2052
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

Que ne faut-il surtout pas emmener sur une île déserte... Empty
MessageSujet: Re: Que ne faut-il surtout pas emmener sur une île déserte...   Que ne faut-il surtout pas emmener sur une île déserte... EmptySam 26 Avr - 18:28

ben avec la vieillesse, l'artrite va arrivé, tout le monde crakeras pour mad' même moi xD!


mathu, laissé un souvenir de soi n'est pas important, mais pour passé le temps, faut un truc a gribouillé xD



ce qu'il faut pas amener....
mathusalem a pensée comme moi, mais je rajouteras le beau pere, des maths, ... euh desapeareil electrique, une corde, ...
Revenir en haut Aller en bas
kokana
Créature Vétéran
Créature Vétéran
kokana


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 33
Localisation : vérifie derriere toi on ne sait jamais...!
Date d'inscription : 25/02/2008

Que ne faut-il surtout pas emmener sur une île déserte... Empty
MessageSujet: Re: Que ne faut-il surtout pas emmener sur une île déserte...   Que ne faut-il surtout pas emmener sur une île déserte... EmptyDim 27 Avr - 0:45

XD hahahahahahaha c'est nirmporte quoi mais je crois que j'ai atteint mon record de rire ^^.
c'est dommage que je ne vous ait pas croiser plus tot ma depression se serais envolée sans therapie je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terrier.forum-actif.net/
Athan Zakil
Créature Maîtresse
Créature Maîtresse
Athan Zakil


Masculin
Nombre de messages : 2052
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

Que ne faut-il surtout pas emmener sur une île déserte... Empty
MessageSujet: Re: Que ne faut-il surtout pas emmener sur une île déserte...   Que ne faut-il surtout pas emmener sur une île déserte... EmptyDim 27 Avr - 0:59

c'est se qu'on me dit souvent, merci du compliment, si tu a des amies déprimé, amene les sur le forum xD
Revenir en haut Aller en bas
kokana
Créature Vétéran
Créature Vétéran
kokana


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 33
Localisation : vérifie derriere toi on ne sait jamais...!
Date d'inscription : 25/02/2008

Que ne faut-il surtout pas emmener sur une île déserte... Empty
MessageSujet: Re: Que ne faut-il surtout pas emmener sur une île déserte...   Que ne faut-il surtout pas emmener sur une île déserte... EmptyDim 27 Avr - 17:59

en ce moment ça va mais jy penserais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terrier.forum-actif.net/
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

Que ne faut-il surtout pas emmener sur une île déserte... Empty
MessageSujet: Re: Que ne faut-il surtout pas emmener sur une île déserte...   Que ne faut-il surtout pas emmener sur une île déserte... EmptyMer 21 Mai - 11:13

kokana a écrit:
et qui vous dis que je craquerais

Vous n'imaginez quelle impacte a la solitude d'une ile deserte sur la libido ^^

kokana a écrit:
XD hahahahahahaha c'est nirmporte quoi mais je crois que j'ai atteint mon record de rire ^^.
c'est dommage que je ne vous ait pas croiser plus tot ma depression se serais envolée sans therapie je pense Smile

Heureux que notre fofo soit une thérapie à lui seul ^^ Au moins quelques chose de positif s en dégage!

Zak', le coup de la corde, je n y avais même pas pensé hihihi trop fort lol! tu m'as tué là ha ha ha haouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
kokana
Créature Vétéran
Créature Vétéran
kokana


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 33
Localisation : vérifie derriere toi on ne sait jamais...!
Date d'inscription : 25/02/2008

Que ne faut-il surtout pas emmener sur une île déserte... Empty
MessageSujet: Re: Que ne faut-il surtout pas emmener sur une île déserte...   Que ne faut-il surtout pas emmener sur une île déserte... EmptyMer 21 Mai - 16:17

je pense en fette qu'il soit une remede a ma melancolie et aussi une drogue a mon esprit Smile


une soeur se presse contre ses freres. elle ne veut pas les perdres
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terrier.forum-actif.net/
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

Que ne faut-il surtout pas emmener sur une île déserte... Empty
MessageSujet: Re: Que ne faut-il surtout pas emmener sur une île déserte...   Que ne faut-il surtout pas emmener sur une île déserte... EmptyLun 26 Mai - 16:20

Oui c'est effectivement tres bon de s occuper l esprit, mais il faut eviter la "no life" attitude!

Alors pour revenir au sujet, sur une ile deserte il ne faut surtout pas prendre:

-Une carte telephonique,
-Un minitel
-Un coffre fort
-Un album d'autocollant panini
-Un déguisement de King-Kong What a Face (ben ouhai des fois que le vrai serait sur l'ile What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
kokana
Créature Vétéran
Créature Vétéran
kokana


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 33
Localisation : vérifie derriere toi on ne sait jamais...!
Date d'inscription : 25/02/2008

Que ne faut-il surtout pas emmener sur une île déserte... Empty
MessageSujet: Re: Que ne faut-il surtout pas emmener sur une île déserte...   Que ne faut-il surtout pas emmener sur une île déserte... EmptyMar 27 Mai - 10:27

Citation :
-Un déguisement de King-Kong Que ne faut-il surtout pas emmener sur une île déserte... Fresse (ben ouhai des fois que le vrai serait sur l'ile Que ne faut-il surtout pas emmener sur une île déserte... Fresse )
t'es hrave. une prueve irrefutable de plus que le prince ralis tout les sujet au sexe.

sinon moi je n'emporterais pas non plus
un de mes mangas
madmac(je reste sur ma position XD)
hm... un pistolet
mes new-rocks (ben oui on me les as donner pour mon deguisement de goth lolita a la manga expo d'il y a deux ans)
je pense que c'est tout pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terrier.forum-actif.net/
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

Que ne faut-il surtout pas emmener sur une île déserte... Empty
MessageSujet: Re: Que ne faut-il surtout pas emmener sur une île déserte...   Que ne faut-il surtout pas emmener sur une île déserte... EmptyMar 27 Mai - 11:22

lol! Kokana! et cela vous etonne encore hi hi hi lol!

Le coup des new rocks, je suis d'accord, ca fait 7 ans que je ne les quittes pas, et c'est vrai que je suis quand même soulager lorsque je me dechausse le soir venu... Alors les prendre sur une ile serait suicidaire ^^

Par contre, un truc que je prendrai pas non plus sur une ile, c'est une cartouche de clop, parce que je vous raconte pas quand je serais arrivé à la dernière..........faut pas rester dans les parages!!!! haouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
kokana
Créature Vétéran
Créature Vétéran
kokana


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 33
Localisation : vérifie derriere toi on ne sait jamais...!
Date d'inscription : 25/02/2008

Que ne faut-il surtout pas emmener sur une île déserte... Empty
MessageSujet: Re: Que ne faut-il surtout pas emmener sur une île déserte...   Que ne faut-il surtout pas emmener sur une île déserte... EmptyMar 27 Mai - 16:57

zavez qua pas cloper tans pis pour vous
et vos ptites filles alors?
mon pere est tres mal en point a cause de la clope quil a arreter il y a 1/2 ans grace (si on peut le dire) a un infarctus et jvous jure que c'est pas drole du tout pour mwa et ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terrier.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Que ne faut-il surtout pas emmener sur une île déserte... Empty
MessageSujet: Re: Que ne faut-il surtout pas emmener sur une île déserte...   Que ne faut-il surtout pas emmener sur une île déserte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que ne faut-il surtout pas emmener sur une île déserte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures of Darkness :: Donjon de détente :: Sujets Divers-
Sauter vers: