Creatures of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce qui peut vous faire peter un plomb???

Aller en bas 
+11
Cemetery
Elvira
kahana
Arkanne
kokana
Loup-garou
Arkyendras
Athan Zakil
Jason
werewolf-gothique
MaDMaC
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

Qu'est ce qui peut vous faire peter un plomb??? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qui peut vous faire peter un plomb???   Qu'est ce qui peut vous faire peter un plomb??? EmptyMer 20 Fév - 18:13

Voici une nouvelle question d ordre general, comme je les aime, exposez ici ce qui vous pousse à bout, ce qui vous met les nerfs, defoullez vous!!!!

Moi ce qui m'enerve par dessus tout, et bien oui c'est les vieux retraité qui n'ont comme par hasard, le temps de faire des travaux que les samedi et les dimanche matin alors que dorment les honnêtes citoyens, le pauvre vieux à eu la bonne idée d'abattre un mur ce week end à 8h00...Je bosse 45h semaine, il a tout le temps de faire ça quand je suis au boulo...Je crois qu'il ne recommencera plus haouuuuuuuuuuuuuuu

MaD, un vieux loup sorti de ses gongs parce que sorti trop tot du lit ^^
Revenir en haut Aller en bas
werewolf-gothique
Admin
Admin
werewolf-gothique


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Localisation : derrière vous...
Date d'inscription : 18/04/2006

Qu'est ce qui peut vous faire peter un plomb??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui peut vous faire peter un plomb???   Qu'est ce qui peut vous faire peter un plomb??? EmptyMer 20 Fév - 20:43

Ce qui peut me faire péter un plomb :

- Les personnes qui mangent la bouche ouverte =X
- Les dents qui grincent
- et les ongles sur le tableau noir

:tuer:
Revenir en haut Aller en bas
http://werwolf-gothique.skyblog.com
Jason
Admin
Admin
Jason


Masculin
Nombre de messages : 2007
Localisation : USA
Date d'inscription : 17/07/2006

Qu'est ce qui peut vous faire peter un plomb??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui peut vous faire peter un plomb???   Qu'est ce qui peut vous faire peter un plomb??? EmptyMer 20 Fév - 21:07

les vieux au supermarchés,en voiture,il pue,et en plus il sont désagréable!
Revenir en haut Aller en bas
Athan Zakil
Créature Maîtresse
Créature Maîtresse
Athan Zakil


Masculin
Nombre de messages : 2052
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

Qu'est ce qui peut vous faire peter un plomb??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui peut vous faire peter un plomb???   Qu'est ce qui peut vous faire peter un plomb??? EmptyLun 25 Fév - 17:43

Ma mère, d'ailleur a chque foi foi sa marche! c'est tellemtn venu une habitude que j'arriveplus a me controllé! qu'est ce que je peut etre con!

Sinon, les personnes qui ne peuvent pas comprendre la différence, celam'enerve beaucoup


ainsi qu'une certain personne qui vient juste pour quon parle de lui, a dénaturé comletement le salon de l'agriculture, passant plus de temps a vec son public qu'il aime tant, que avecles agriculteur ( d'ailleur, déplorable, venant d'n chef de l'etat : http://fr.youtube.com/watch?v=ck0AtGNZcNE )


fin, je suis pas un nerveux dnas l'âmes ( la preuve, un pote ma dit : " c'est le seul mec sur terre que quand tu le voit arrivé, ta envie de te sucidé a sa place" ( bon oki, j'etais vraimlent une larve ce jour la!))
Revenir en haut Aller en bas
Arkyendras
Créature habituée
Créature habituée
Arkyendras


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Dans l'Astral
Date d'inscription : 21/05/2007

Qu'est ce qui peut vous faire peter un plomb??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui peut vous faire peter un plomb???   Qu'est ce qui peut vous faire peter un plomb??? EmptyLun 3 Mar - 1:24

Oulà,
Je suis lycan,
Je pète souvent...

(Dsl c'était aussi pour la rime)
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Admin
Admin
Jason


Masculin
Nombre de messages : 2007
Localisation : USA
Date d'inscription : 17/07/2006

Qu'est ce qui peut vous faire peter un plomb??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui peut vous faire peter un plomb???   Qu'est ce qui peut vous faire peter un plomb??? EmptyLun 3 Mar - 18:01

Arkyendras a écrit:
Oulà,
Je suis lycan,
Je pète souvent...

(Dsl c'était aussi pour la rime)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athan Zakil
Créature Maîtresse
Créature Maîtresse
Athan Zakil


Masculin
Nombre de messages : 2052
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

Qu'est ce qui peut vous faire peter un plomb??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui peut vous faire peter un plomb???   Qu'est ce qui peut vous faire peter un plomb??? EmptySam 15 Mar - 23:24

Arrete de manger du cassoulet alors!! Donne moi ta part xD
Revenir en haut Aller en bas
Loup-garou
Créature habituée
Créature habituée
Loup-garou


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 44
Localisation : Sur une colline hurlant à la lune
Date d'inscription : 23/04/2008

Qu'est ce qui peut vous faire peter un plomb??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui peut vous faire peter un plomb???   Qu'est ce qui peut vous faire peter un plomb??? EmptySam 26 Avr - 0:30

Moi ce qui me fait péter un câble ce sont les hypocrites, ça me donne envie de gerber:beurk:
Revenir en haut Aller en bas
http://lycanthrope.bestthread.com
kokana
Créature Vétéran
Créature Vétéran
kokana


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 33
Localisation : vérifie derriere toi on ne sait jamais...!
Date d'inscription : 25/02/2008

Qu'est ce qui peut vous faire peter un plomb??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui peut vous faire peter un plomb???   Qu'est ce qui peut vous faire peter un plomb??? EmptySam 26 Avr - 15:53

Citation :
Oulà,
Je suis lycan,
Je pète souvent...

lol! le tue l'amour qui tue XD

moi ce qui ménerve ce sont les gens qui mentent et s'invente des maladies pour que les autres s'interesse a eux.
ya un exemple dans ma classe qui provoque chez moi des heures de frustration et de colere.
on na pas a jouer avec la verité sur sa santé pour s'attirer les faveur des autres, c'est une question de respect pour ceux qui sont vraiment malades et qui vivent mal ou qui sont comdamnés.

sinon je supporte pas les filles qui se la pete et se permettent de juger les autres et les aussi les mecs soit disant "rebel, ricains et cie" qui s'en prenent aux autres a quarante contre un et qui ne respecte rien ni dans leurs banlieues ni ailleurs.
cette rancune vient du fait que ma chere soeur est gothique et que maintes fois par ans elle se fait traiter de touts les noms et se fait jeter des pierres a cause de ce qu'elle est.

(wah le paragraphe ...Surprised)
c'est tout pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terrier.forum-actif.net/
Loup-garou
Créature habituée
Créature habituée
Loup-garou


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 44
Localisation : Sur une colline hurlant à la lune
Date d'inscription : 23/04/2008

Qu'est ce qui peut vous faire peter un plomb??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui peut vous faire peter un plomb???   Qu'est ce qui peut vous faire peter un plomb??? EmptyLun 28 Avr - 9:20

kokana a écrit:
cette rancune vient du fait que ma chere soeur est gothique et que maintes fois par ans elle se fait traiter de touts les noms et se fait jeter des pierres a cause de ce qu'elle est.

Je suis navré pour ta soeur kokana, moi aussi je trouve ça écoeurant les gens qui jugent les autres pour leur apparence, voyez au delà des apparences, voyez à l'intérieur des gens... je me suis toujours dit :"Ne juge pas une personne avant d'avoir marché un mille dans ses souliers".
Revenir en haut Aller en bas
http://lycanthrope.bestthread.com
kokana
Créature Vétéran
Créature Vétéran
kokana


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 33
Localisation : vérifie derriere toi on ne sait jamais...!
Date d'inscription : 25/02/2008

Qu'est ce qui peut vous faire peter un plomb??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui peut vous faire peter un plomb???   Qu'est ce qui peut vous faire peter un plomb??? EmptyLun 28 Avr - 10:42

enfin quelqu'un qui a la meme pensée que moi ça rechauffe le coeur.
tu vois loup garou je suis incapable de tomber amoureuse de quelqu"un a cause de son physique.
ça passe avant tout par ce quil y a a l'interieur Smile.
je trouve ça mieux que les filles qui sortent :waouw ta le vu le mec canon la ba!!!.
et meme si ça me differencie un ax des autres je me dis que moi au moins j'ai tout compris.
je ne suis pas comme els autres quand eux s'amusaient et me laissait seule moi je reflechais a des trucs qu'on auraient jamais imaginer d'une gosse de 6 ans.

'fin bref tout ça pour dire qu'il faut arreter de juger les gens par leur apparebce regarder en general chui assez timide et pourtout chui trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès gentille :D
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terrier.forum-actif.net/
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

Qu'est ce qui peut vous faire peter un plomb??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui peut vous faire peter un plomb???   Qu'est ce qui peut vous faire peter un plomb??? EmptyMar 29 Avr - 12:38

Loup garou et Kokanalterophile, je suis entièrement d'accord avec vous, les jugements d'apparences emmanent de personnes qui n'utilisent leur(s) neurone(s) (je met entre parentheses le pluriel car pas certain que ce genre d'individu soit équipé de plus de matière grise qu'une amibe What a Face) que pour boire manger dormir et se reproduire... Je suis moi même passé par certaines transformations durant mon adolescence (n'en deplaise à mon Pôpa :( ) et ai subis regulierement les frasques de mes camarades... Et pourtant c'est comme cela que j'ai rencontré de veritables amis, comme moi un epu en marge, mais qui n' ont jamais porté de jugement sur qui que se soit, nous étions un groupe très éteroclites avec des gros des maigres des petits des grands, toutes religions et ethnies confondues! Un microcosme parfait ou nous nous conjugions au plus-que-parfait What a Face Que de bons souvenirs!

Par contre, je ne te rejoint pas tout à fait Loup garou sur le fait que l'hypocrisie peut parfois servir à ne pas desservir, toutes les verites ne sont pas bonnes à dire, et parfois un petit mensonges vaut mieux que de vilaines vérités, en tout cas pour epargner des gens que l on aime...
Revenir en haut Aller en bas
Loup-garou
Créature habituée
Créature habituée
Loup-garou


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 44
Localisation : Sur une colline hurlant à la lune
Date d'inscription : 23/04/2008

Qu'est ce qui peut vous faire peter un plomb??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui peut vous faire peter un plomb???   Qu'est ce qui peut vous faire peter un plomb??? EmptyMar 29 Avr - 21:14

MaDMaC a écrit:
Par contre, je ne te rejoint pas tout à fait Loup garou sur le fait que l'hypocrisie peut parfois servir à ne pas desservir, toutes les verites ne sont pas bonnes à dire, et parfois un petit mensonges vaut mieux que de vilaines vérités, en tout cas pour epargner des gens que l on aime...
Moi je préfère dire la vérité à une personne plutôt que de lui balancer un mensonge dans le but de lui faire plaisir ou de peur de la blesser. Dire la vérité à une personne est le plus beau geste que l'on puisse faire et la confiance sera toujours au rendez-vous, enfin c'est mon avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycanthrope.bestthread.com
Athan Zakil
Créature Maîtresse
Créature Maîtresse
Athan Zakil


Masculin
Nombre de messages : 2052
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

Qu'est ce qui peut vous faire peter un plomb??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui peut vous faire peter un plomb???   Qu'est ce qui peut vous faire peter un plomb??? EmptyDim 11 Mai - 18:03

non kokana, c'est le tu l'amour qui pu, pas qui tu xDD désolé



La france est le pays des préjugées, on est mal tombé!
Je vous rejoint sur votre discution, être plein de gens différent c bien mieux que plein de gens pareil ( je vous eviteraisle passage par la psycho xD ). J'ai uen amie qui s'habille avec des robes médievale, et qui se fait traité de tout les noms, et sa la marque beaucoup, certaines personnes sotn des monstres, de la violence gratuite, je me demande pourquoi il font sa?
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Admin
Admin
Jason


Masculin
Nombre de messages : 2007
Localisation : USA
Date d'inscription : 17/07/2006

Qu'est ce qui peut vous faire peter un plomb??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui peut vous faire peter un plomb???   Qu'est ce qui peut vous faire peter un plomb??? EmptyMar 13 Mai - 19:12

elle n'a pas mettre robe elle,tu va voir les gens différends XD
Revenir en haut Aller en bas
kokana
Créature Vétéran
Créature Vétéran
kokana


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 33
Localisation : vérifie derriere toi on ne sait jamais...!
Date d'inscription : 25/02/2008

Qu'est ce qui peut vous faire peter un plomb??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui peut vous faire peter un plomb???   Qu'est ce qui peut vous faire peter un plomb??? EmptyJeu 15 Mai - 0:08

completement over daccord Smile
je viend de realiser (désolé si ça na rien a voir) que vous allez me manquer pendant que je serais a l'hopital... veut pas y aller. en plus ces enfoirés vont encore rater ma vaine :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terrier.forum-actif.net/
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

Qu'est ce qui peut vous faire peter un plomb??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui peut vous faire peter un plomb???   Qu'est ce qui peut vous faire peter un plomb??? EmptyLun 19 Mai - 16:34

Si je te mord Kokanasucre, je ne te raterais pas mouha je te le promet ha ha ha ha houuuuuuuuuuuuuuuuu

Ne t inquietes pas Kokakola, le manque est reciproque et nous avons hate de retrouver votre joie de vivre à toi et les autres...

Loup Garou, tu n as pas tords, la vérité permet des rapport plus sein, dans le commerce, le mensonge n'existe pas, on appel ca de la diplomatie, c'est vil, mais quand on fait du business, on n'a pas tout les droits... ni tout les choix...

Maintenant, j'y reflechirai à deux fois avant d'agir... ^^
Revenir en haut Aller en bas
kokana
Créature Vétéran
Créature Vétéran
kokana


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 33
Localisation : vérifie derriere toi on ne sait jamais...!
Date d'inscription : 25/02/2008

Qu'est ce qui peut vous faire peter un plomb??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui peut vous faire peter un plomb???   Qu'est ce qui peut vous faire peter un plomb??? EmptyMer 21 Mai - 16:25

en effet je suis tellement heureuse d'etre de retour que je me todr de douleur en souriant (arg elle fait cette nouvelle pomette synthetique Smile )

un loup hurle sa joie a la lune. il se sent a nouveau bien avec ses freres.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terrier.forum-actif.net/
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

Qu'est ce qui peut vous faire peter un plomb??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui peut vous faire peter un plomb???   Qu'est ce qui peut vous faire peter un plomb??? EmptyLun 26 Mai - 16:13

Une pommette synthetique??? Les rayons vous ont ils habimé a ce point?!? ma pauvre enfant... Vous auriez du en profiter pour leur demander un 95C What a Face

Non vous avez raison, ce n est pas drole, je sors :(
Revenir en haut Aller en bas
kokana
Créature Vétéran
Créature Vétéran
kokana


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 33
Localisation : vérifie derriere toi on ne sait jamais...!
Date d'inscription : 25/02/2008

Qu'est ce qui peut vous faire peter un plomb??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui peut vous faire peter un plomb???   Qu'est ce qui peut vous faire peter un plomb??? EmptyMar 27 Mai - 10:24

mouhahahaha qui vous dit que je l'ai pas deja le 95c XD
nan serieusement j'avais psa de pomette droite avant et j'ai une purée d'atrophie orbitale droite et temporale droite dc une nouvelle pomette ç'est chouette ça met mon visage a niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terrier.forum-actif.net/
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

Qu'est ce qui peut vous faire peter un plomb??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui peut vous faire peter un plomb???   Qu'est ce qui peut vous faire peter un plomb??? EmptyMar 27 Mai - 12:00

Effectivement, on s imagine mal quels dégats peuvent faire ces "maudits" rayons... Pas si maudits que ça, puisqu ils vous ont permis de recouvrer la santée, mais à quel prix... Dur dilemne que la vie nous impose parfois...

95C?!? rhooooooooooo faut pas dire des trucs comme ça au Prince, vous risquez "gros" là hi hi hi ha ha ha ha ha haouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
kokana
Créature Vétéran
Créature Vétéran
kokana


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 33
Localisation : vérifie derriere toi on ne sait jamais...!
Date d'inscription : 25/02/2008

Qu'est ce qui peut vous faire peter un plomb??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui peut vous faire peter un plomb???   Qu'est ce qui peut vous faire peter un plomb??? EmptyMar 27 Mai - 15:06

pardon j'ai menti je fais juste du 90b XD
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terrier.forum-actif.net/
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

Qu'est ce qui peut vous faire peter un plomb??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui peut vous faire peter un plomb???   Qu'est ce qui peut vous faire peter un plomb??? EmptyMar 27 Mai - 15:32

C'est bon je prend quand même!!! haouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
kokana
Créature Vétéran
Créature Vétéran
kokana


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 33
Localisation : vérifie derriere toi on ne sait jamais...!
Date d'inscription : 25/02/2008

Qu'est ce qui peut vous faire peter un plomb??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui peut vous faire peter un plomb???   Qu'est ce qui peut vous faire peter un plomb??? EmptyMar 27 Mai - 17:16

kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terrier.forum-actif.net/
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

Qu'est ce qui peut vous faire peter un plomb??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui peut vous faire peter un plomb???   Qu'est ce qui peut vous faire peter un plomb??? EmptyMer 28 Mai - 14:32

Moi ce qui me fait peter les plombs, c'est qu 'on touche à mes louveteaux...

Les bouchons en ville aussi, avec ces blondasses au volant de leur 4X4 qui pensent être seule sur la route car elles ne voient personne de là haut!!!! Surtout les motards!!!!! harggggggggggggg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui peut vous faire peter un plomb??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui peut vous faire peter un plomb???   Qu'est ce qui peut vous faire peter un plomb??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui peut vous faire peter un plomb???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouverture d'un bar... Pour vous les hommes !
» [Sondage] Et si vous aviez un pouvoir magique?
» Pour vous connecter!!!
» Mais que faites vous?
» Le pire cadeau que vous ayez reçu ou offert ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures of Darkness :: Donjon de détente :: Sujets Divers-
Sauter vers: