Creatures of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Votez pour que vive le fofo!!!

Aller en bas 
+19
Snowdark
Elvira
kahana
DayWatcher
Mémé
NightWatcher
Petit Jean
...
Hamaranth
kokana
Loup-garou
Athan Zakil
Yuna
Jason
MATHUSALEM
MoonWolf
werewolf-gothique
Arkanne
MaDMaC
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kokana
Créature Vétéran
Créature Vétéran
kokana


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 33
Localisation : vérifie derriere toi on ne sait jamais...!
Date d'inscription : 25/02/2008

Votez pour que vive le fofo!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour que vive le fofo!!!   Votez pour que vive le fofo!!! - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 12:54

ben ui chui gentille mais je deteste qu'on s efoute de ma gueule (ce qui ets normale) mais encore plus qu'on fasse chier ma soeur et mes potes.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terrier.forum-actif.net/
Jason
Admin
Admin
Jason


Masculin
Nombre de messages : 2007
Localisation : USA
Date d'inscription : 17/07/2006

Votez pour que vive le fofo!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour que vive le fofo!!!   Votez pour que vive le fofo!!! - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 13:04

kokana a écrit:
ben ui chui gentille mais je deteste qu'on s efoute de ma gueule (ce qui ets normale) mais encore plus qu'on fasse chier ma soeur et mes potes.

Votez pour que vive le fofo!!! - Page 3 Nextkaratekidnx7
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=45&i=nextkaratekidnx7.jpg][IMG]
Revenir en haut Aller en bas
kokana
Créature Vétéran
Créature Vétéran
kokana


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 33
Localisation : vérifie derriere toi on ne sait jamais...!
Date d'inscription : 25/02/2008

Votez pour que vive le fofo!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour que vive le fofo!!!   Votez pour que vive le fofo!!! - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 13:58

hahahahaha
ouais pas mal mais je suis plutot du genre naked
Votez pour que vive le fofo!!! - Page 3 B00011V8HM.01._SCLZZZZZZZ_
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terrier.forum-actif.net/
Arkanne
Modératrice
Modératrice
Arkanne


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 31
Localisation : entre la vie et la mort
Date d'inscription : 04/02/2008

Votez pour que vive le fofo!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour que vive le fofo!!!   Votez pour que vive le fofo!!! - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 22:03

t'inquiète pas je suis pareille. FAUT PAS TOUCHER A MES AMIS OU DE MORD!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

Votez pour que vive le fofo!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour que vive le fofo!!!   Votez pour que vive le fofo!!! - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 22:40

kokana a écrit:
Votez pour que vive le fofo!!! - Page 3 B00011V8HM.01._SCLZZZZZZZ_

Deux charmantes nippones nues en action ha ha ha ha ha je les veux !!!! JE LES VEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX HAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

***Mode pervers ON***
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne
Modératrice
Modératrice
Arkanne


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 31
Localisation : entre la vie et la mort
Date d'inscription : 04/02/2008

Votez pour que vive le fofo!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour que vive le fofo!!!   Votez pour que vive le fofo!!! - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 23:30

MaDMaC vous êtes décevant.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
Hamaranth
Créature interpelée
Créature interpelée
Hamaranth


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2008

Votez pour que vive le fofo!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour que vive le fofo!!!   Votez pour que vive le fofo!!! - Page 3 EmptySam 31 Mai - 10:47

Non MaDMaC n'est pas déçevant il se laisse aller à la tentation!!!Mais qu'elle est la véritable nature de notre grand protecteur?

Hamaranth
Revenir en haut Aller en bas
kokana
Créature Vétéran
Créature Vétéran
kokana


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 33
Localisation : vérifie derriere toi on ne sait jamais...!
Date d'inscription : 25/02/2008

Votez pour que vive le fofo!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour que vive le fofo!!!   Votez pour que vive le fofo!!! - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 13:33

alors la je veux pas savoir.
et de toute façon prince vous m'aurez jamais dans un pareil accoutrement je me protegerais de vos assauts aussi bine qu'une tortue dans sa carapace .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terrier.forum-actif.net/
Loup-garou
Créature habituée
Créature habituée
Loup-garou


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 44
Localisation : Sur une colline hurlant à la lune
Date d'inscription : 23/04/2008

Votez pour que vive le fofo!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour que vive le fofo!!!   Votez pour que vive le fofo!!! - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 7:34

kokana a écrit:
hahahahaha
ouais pas mal mais je suis plutot du genre naked
Votez pour que vive le fofo!!! - Page 3 B00011V8HM.01._SCLZZZZZZZ_

Très jolies les demoiselles :ILY:
Revenir en haut Aller en bas
http://lycanthrope.bestthread.com
kokana
Créature Vétéran
Créature Vétéran
kokana


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 33
Localisation : vérifie derriere toi on ne sait jamais...!
Date d'inscription : 25/02/2008

Votez pour que vive le fofo!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour que vive le fofo!!!   Votez pour que vive le fofo!!! - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 11:34

si tu savais avec quelle sublime maniere elle tue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terrier.forum-actif.net/
Loup-garou
Créature habituée
Créature habituée
Loup-garou


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 44
Localisation : Sur une colline hurlant à la lune
Date d'inscription : 23/04/2008

Votez pour que vive le fofo!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour que vive le fofo!!!   Votez pour que vive le fofo!!! - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 22:41

Mdrrrrrr j'imagine le pire
Revenir en haut Aller en bas
http://lycanthrope.bestthread.com
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

Votez pour que vive le fofo!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour que vive le fofo!!!   Votez pour que vive le fofo!!! - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 22:57

Hamaranth a écrit:
Non MaDMaC n'est pas déçevant il se laisse aller à la tentation!!!Mais qu'elle est la véritable nature de notre grand protecteur?

Hamaranth

Voilà que vous soulevez une question existantielle ma très chère Hamaranth, quelle est donc ma véritable nature?!? J'avoue ne pas le savoir moi même... Tenteriez vous de me percer à nuit What a Face

De mon coté, le mystérieux m'attire comme un aimant...curiosités malsaines? non je ne pense pas...la curiosité n'est pas toujours un vilain default, c'est une chose qui fait avancer le monde... Je suis très curieux, dans tout les sens du termes??? Qui sais...

Vous avez su mettre des mots sur mes aggissements...Ce n'est pas dénué de bon sens... J'apprecie de plus en plus vos apparitions... à très bientôt j'espere..

Kokana... Ne regardez pas le morceau de charbon avec dégout, parfois il cache un diamant...

Arkanne, je maintiens mes écrits et pensés, vous chantez vraiment très bien, en tout cas votre voix m'est très agréable, même reconfortante... J'ai hâte que vous laissiez l honneur d'en posseder un autre extrait...je suis patient... prennez votre temps...


Dernière édition par MaDMaC le Jeu 5 Juin - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hamaranth
Créature interpelée
Créature interpelée
Hamaranth


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2008

Votez pour que vive le fofo!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour que vive le fofo!!!   Votez pour que vive le fofo!!! - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 10:58

Votre véritable nature messire MaDMaC je vais la découvrir car rien ne m'échappe,la curiosité ne parait pas etre un défaut si elle est employée avec un brin de manipulation.
Etes vous un manipulateur?
Méfiez vous de mes questions messire peut etre sont elles le fruit d'une manipulation ou tout simplement le résultat de ma curiosité!!

Hamaranth
Revenir en haut Aller en bas
kokana
Créature Vétéran
Créature Vétéran
kokana


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 33
Localisation : vérifie derriere toi on ne sait jamais...!
Date d'inscription : 25/02/2008

Votez pour que vive le fofo!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour que vive le fofo!!!   Votez pour que vive le fofo!!! - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 11:12

pour repondre a ta curiosité loup garou elle arrache la 3emme vertebre et la remette en place :D
et clac ça dure 3 secondes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terrier.forum-actif.net/
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

Votez pour que vive le fofo!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour que vive le fofo!!!   Votez pour que vive le fofo!!! - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 17:03

Hamaranth a écrit:
Votre véritable nature messire MaDMaC je vais la découvrir car rien ne m'échappe,la curiosité ne parait pas etre un défaut si elle est employée avec un brin de manipulation.
Etes vous un manipulateur?
Méfiez vous de mes questions messire peut etre sont elles le fruit d'une manipulation ou tout simplement le résultat de ma curiosité!!

Hamaranth

Suis-je manipulateur? Si je l'étais, il ne serait pas judicieux de l'avouer, et si je ne l'étais pas, il me faudrait certainement le devenir... La "manipulation" est un terme assez péjoratif dans mes Princieres esgourdes aussi je préfererai utiliser le mot "influancer" de sorte à rendre plus accessible l'inabordable... Mais il faut faire preuve d'une certaine perfidie, voir un certain machiavélisme pour usiter d'une telle arme psychologique... Mais bien utilisée, bien orientée elle peut aussi amener le bien... Donc je dois certainement l'être ... ou pas What a Face

Mais attention Hamaranth, Kokana ne me contredira pas en digne représentante arachnide, qui s'y frotte, s'y pique.... ha ha ha ha ha ha houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Vous m'avez l'air en tout cas suffisement à même de pouvoir manipuler, votre glacial regard en dit long, il m'amuse de vous savoir à mes trousses.... Au jeu du chat, méfiez vous de la sourie


Dernière édition par MaDMaC le Jeu 5 Juin - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne
Modératrice
Modératrice
Arkanne


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 31
Localisation : entre la vie et la mort
Date d'inscription : 04/02/2008

Votez pour que vive le fofo!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour que vive le fofo!!!   Votez pour que vive le fofo!!! - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 17:08

[/quote]Arkanne, je maintiens mes écrits et pensés, vous chantez vraiment très bien, en tout cas votre voix m'est très agréable, même reconfortante... J'ai hâte que vous laissiez l honneur d'en posseder un autre extrait...je suis patient... prennez votre temps...[/quote]

Peut être. Samedi j'enregistrerais peut être ma voix sur l'une de nos chansons.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
kokana
Créature Vétéran
Créature Vétéran
kokana


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 33
Localisation : vérifie derriere toi on ne sait jamais...!
Date d'inscription : 25/02/2008

Votez pour que vive le fofo!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour que vive le fofo!!!   Votez pour que vive le fofo!!! - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 17:40

*jaloooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuse*
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terrier.forum-actif.net/
Arkanne
Modératrice
Modératrice
Arkanne


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 31
Localisation : entre la vie et la mort
Date d'inscription : 04/02/2008

Votez pour que vive le fofo!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour que vive le fofo!!!   Votez pour que vive le fofo!!! - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 17:45

Je la mettrais peut être sur le fo ou sinon je te l'enverrai Kokana ^^ Peut être même avant le prince. (honneur au femme!)
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

Votez pour que vive le fofo!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour que vive le fofo!!!   Votez pour que vive le fofo!!! - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 18:48

Je ne veux pas jouer les troubles fêtes, mais le sujet du topic étant aussi basé sur les VOTES, pourriez vous penser à voter lorsque vous passez par ici ? Merci les filles! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hamaranth
Créature interpelée
Créature interpelée
Hamaranth


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2008

Votez pour que vive le fofo!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour que vive le fofo!!!   Votez pour que vive le fofo!!! - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 19:06

Regard glacial dites vous!
Méfiez vous je suis trés forte au jeu du chat et de la sourie,je vous tiens messire!!!!

Hamaranth
Revenir en haut Aller en bas
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

Votez pour que vive le fofo!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour que vive le fofo!!!   Votez pour que vive le fofo!!! - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 10:58

Hamaranth a écrit:
Regard glacial dites vous!
Méfiez vous je suis trés forte au jeu du chat et de la sourie,je vous tiens messire!!!!

Hamaranth

Je ne me fiais qu' à votre joli avatar, ma mie, je ne me permettrez aucunement de vous juger d'apparence ou dans vos aggissements, pas avant d'avoir pris la peine d'en savoir suffisament pour cela... What a Face

Vous me tennez dites vous!? Par quel bout What a Face lol! bouha ha ha ha je plaisante... ne vous enfuyez pas, votre compagnie est des plus agréables, aussi j'ose esperer ne pas vous choquer par mes propos dérivants...

Kokana, ne soyez pas jalouse, vous n'imaginez pas à quel point j'ai du suppplier Arkanne, pour obtenir cet extrait! Vous , vous l'aurez sur simple demande... Soutiens feminin en force!

Arkanne, vous savez que le temps n'est rien pour moi, mais vous savez aussi que ma memoire est sans limites... J'attend... jocolor

En conclusion, je ne vous ai pas vu voter, serais ce un mouvement protestataire, ou une crise de "parressite" aigue?!? ALLEZ VOTER!!!! ou je vous devorre au p'tit dej' :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Admin
Admin
Jason


Masculin
Nombre de messages : 2007
Localisation : USA
Date d'inscription : 17/07/2006

Votez pour que vive le fofo!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour que vive le fofo!!!   Votez pour que vive le fofo!!! - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 11:03

Hamaranth a écrit:
Regard glacial dites vous!
Méfiez vous je suis trés forte au jeu du chat et de la sourie,je vous tiens messire!!!!

Hamaranth
moi connais pas ce jeu,les chats je les décapitent et souris fais brochettes au barbecue.
Revenir en haut Aller en bas
kokana
Créature Vétéran
Créature Vétéran
kokana


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 33
Localisation : vérifie derriere toi on ne sait jamais...!
Date d'inscription : 25/02/2008

Votez pour que vive le fofo!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour que vive le fofo!!!   Votez pour que vive le fofo!!! - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 18:27

ya pas moyen de fair zeun rubrique peur et déprime ou jvais faire du flood attitude...

a voter!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terrier.forum-actif.net/
Hamaranth
Créature interpelée
Créature interpelée
Hamaranth


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2008

Votez pour que vive le fofo!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour que vive le fofo!!!   Votez pour que vive le fofo!!! - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 19:47

Je vais aller voter,j'ai commencé d'ailleurs,mais j'avoue etre prise de paresse!!!Qu'allez vous faire messire MaDMaC contre cette paresse qui semble avoir des conséquences vous contrariant au plus haut point?
Et non je ne suis pas choquée je le suis rarement par contre je peut me sentir offensée suis je offenséé par vous?non se serai manquer de bon sens!
Jason ce jeu est un jeu beaucoup plus amusant qu'il n'y parait pour cela faut il prendre le temps d'en comprendre les règles si tu ne l'as pas contente toi de nous regarder!!!!

Hamaranth
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne
Modératrice
Modératrice
Arkanne


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 31
Localisation : entre la vie et la mort
Date d'inscription : 04/02/2008

Votez pour que vive le fofo!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour que vive le fofo!!!   Votez pour que vive le fofo!!! - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 22:25

kokana a écrit:
ya pas moyen de fair zeun rubrique peur et déprime ou jvais faire du flood attitude...

a voter!

Une rubrique peur et déprime? J'y vais tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Votez pour que vive le fofo!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour que vive le fofo!!!   Votez pour que vive le fofo!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour que vive le fofo!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» REQUIEM POUR UN FOU
» il est temps pour moi.....
» Pour MaDMaC ....
» Images pour les Garous !
» Une petite pensée pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures of Darkness :: Bienvenue sur le forum :: LIVRE D'OR-
Sauter vers: