Creatures of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vidéo Mystère: Les Dames Blanches

Aller en bas 
+3
Suki
Jason
MaDMaC
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

Vidéo Mystère: Les Dames Blanches Empty
MessageSujet: Vidéo Mystère: Les Dames Blanches   Vidéo Mystère: Les Dames Blanches EmptyDim 13 Jan - 22:35

Revenir en haut Aller en bas
Jason
Admin
Admin
Jason


Masculin
Nombre de messages : 2007
Localisation : USA
Date d'inscription : 17/07/2006

Vidéo Mystère: Les Dames Blanches Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Mystère: Les Dames Blanches   Vidéo Mystère: Les Dames Blanches EmptyLun 14 Jan - 12:57

la dame blache a vu le kiki de mr millo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Créature interpelée
Créature interpelée
Suki


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Dans le royaume de l'air pur
Date d'inscription : 02/03/2008

Vidéo Mystère: Les Dames Blanches Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Mystère: Les Dames Blanches   Vidéo Mystère: Les Dames Blanches EmptyLun 3 Mar - 13:52

une legende?croyez-vous,apres toutes les informations qu'on a pu reunir,un detail m'echape neamoin,enfin echape a beaucoup de monde,la Dame Blanche n'aparait pas que pret d'un virage,une histoire j'en connais une :

Des potes a ma cousine,l'on vu,pourtant c'etait en foret sur une ligne droite,pas de virages,rien de tout sa,juste une route et le reflet de la lune....Ils etaient en scooter,n'avais pas bu,ni fumer,et pourtant sur le bord de la route,une jeune femme vetu de blanc,qui ce balancait sur une balancoit et qui riait....vous allez me dire que cela n'a rien d'etonnant et si je vous disais que cette balancoire n'a jamais existée?que sur cette route droite,a par la foret il n'y a rien d'autres?....Bizard vous penserez et pourtant

Beaucoup de l'egende circule sur cette Dame Blanche,beaucoup la craingnent.Moi sa me fascine,qui est cette jeunne femme?pourquoi est-elle sur terre si elle est censée etre morte?

Beaucoup ont essayer de chercher des explications,mais personnnes n'a jamais trouver.
Revenir en haut Aller en bas
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

Vidéo Mystère: Les Dames Blanches Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Mystère: Les Dames Blanches   Vidéo Mystère: Les Dames Blanches EmptyMar 4 Mar - 0:05

Ces dames blanches sont les esprits de personnes décèdées prématurement et souvent dans d'effroyables circonstances, souvent rencontrer aux abords des routes, mais aussi dans des demeures anciennes, ou des forêts et santier désertés... Un proche auquel je tiens beaucoup et en qui j'ai une confiance absolue concernant ses dires, en a rencontré une un jour; son récit me glasse le sang (pourtant très chaud What a Face ) à chaque fois qu'il daigne me le conter...

Beaucoup disent qu'elles leur ont évité un accident, les faits divers confirment qu'il y en a beaucoup non élucidé dans ces même virages, aujourd'hui lorsque je chevauche mon p'tit bijou, j'ai tendance à passer le 200 quand je traverse les zones boisées What a Face

Peur moi ?!? nonnnnnnnn, que croyez vous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Créature interpelée
Créature interpelée
Suki


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Dans le royaume de l'air pur
Date d'inscription : 02/03/2008

Vidéo Mystère: Les Dames Blanches Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Mystère: Les Dames Blanches   Vidéo Mystère: Les Dames Blanches EmptyJeu 6 Mar - 9:18

Moi sa me pasionne ^^,j'aimerais pouvoir la rencontrée un jour....
Revenir en haut Aller en bas
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

Vidéo Mystère: Les Dames Blanches Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Mystère: Les Dames Blanches   Vidéo Mystère: Les Dames Blanches EmptyVen 7 Mar - 0:27

La magie blanche devrait vous permettre d'exausser votre voeux Jeune Suki, je pense franchement que si ses dames blanches devaient exister, elles ne seraient pas dangereuses, donc pour moi la rencontrer ne me pose aucun problême également, simplement comment réagirais-je réellement le moment venu? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Créature interpelée
Créature interpelée
Suki


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Dans le royaume de l'air pur
Date d'inscription : 02/03/2008

Vidéo Mystère: Les Dames Blanches Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Mystère: Les Dames Blanches   Vidéo Mystère: Les Dames Blanches EmptySam 8 Mar - 8:43

Magie blanche ou autre magie,tout le monde peut la voir suffit de bien faire ce que nous on apelle Sort,comment reagir,hum,je pense qu'il ne faut pas avoir peur,ce n'est que la Dame Banche et non Lucifer,mais en revanche beaucoups trop de rumeurs circulent et beaucoups de gens ont peur de la magie a cause de cela,je trouve sa trop domage,car faire de la magie ne veux pas dire être le mal,ou une mechante sorcière ^___^,pour ma part je suis sorcière et peu de gens ont eu peur de moi,alors pourquoi auriont nous peur d'une femme qui aparement essaye de noyer son malheur? ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Admin
Admin
Jason


Masculin
Nombre de messages : 2007
Localisation : USA
Date d'inscription : 17/07/2006

Vidéo Mystère: Les Dames Blanches Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Mystère: Les Dames Blanches   Vidéo Mystère: Les Dames Blanches EmptySam 8 Mar - 12:03

Suki a écrit:
Magie blanche ou autre magie,tout le monde peut la voir suffit de bien faire ce que nous on apelle Sort,comment reagir,hum,je pense qu'il ne faut pas avoir peur,ce n'est que la Dame Banche et non Lucifer,mais en revanche beaucoups trop de rumeurs circulent et beaucoups de gens ont peur de la magie a cause de cela,je trouve sa trop domage,car faire de la magie ne veux pas dire être le mal,ou une mechante sorcière ^___^,pour ma part je suis sorcière et peu de gens ont eu peur de moi,alors pourquoi auriont nous peur d'une femme qui aparement essaye de noyer son malheur? ^__^

c'est bien di ca!
mais beaucoup de gens,font amagalme.
Revenir en haut Aller en bas
werewolf-gothique
Admin
Admin
werewolf-gothique


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Localisation : derrière vous...
Date d'inscription : 18/04/2006

Vidéo Mystère: Les Dames Blanches Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Mystère: Les Dames Blanches   Vidéo Mystère: Les Dames Blanches EmptySam 8 Mar - 14:28

c'est bizar quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://werwolf-gothique.skyblog.com
Suki
Créature interpelée
Créature interpelée
Suki


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Dans le royaume de l'air pur
Date d'inscription : 02/03/2008

Vidéo Mystère: Les Dames Blanches Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Mystère: Les Dames Blanches   Vidéo Mystère: Les Dames Blanches EmptySam 8 Mar - 23:16

Bizard,oui je te l'accorde mais savez vous les gens,que sur terre beaucoups de "creatures" se promenent ^__^ qui sais peut etre etes vous passer pret de l'une d'elle sans le savoir,alors n'ayez plus peur de l'inconnu,et croyais a l'impensable ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Admin
Admin
Jason


Masculin
Nombre de messages : 2007
Localisation : USA
Date d'inscription : 17/07/2006

Vidéo Mystère: Les Dames Blanches Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Mystère: Les Dames Blanches   Vidéo Mystère: Les Dames Blanches EmptyJeu 20 Mar - 19:36

oui Suki,je suis d'accord avec tes dires,mais bocoup ont peur de tout ca!

Des chochotes
Revenir en haut Aller en bas
MATHUSALEM
Créature intéressée
Créature intéressée
MATHUSALEM


Masculin
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/01/2007

Vidéo Mystère: Les Dames Blanches Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Mystère: Les Dames Blanches   Vidéo Mystère: Les Dames Blanches EmptyMar 15 Avr - 21:19

Suki a écrit:
Bizard,oui je te l'accorde mais savez vous les gens,que sur terre beaucoups de "creatures" se promenent ^__^ qui sais peut etre etes vous passer pret de l'une d'elle sans le savoir,alors n'ayez plus peur de l'inconnu,et croyais a l'impensable ^__^

Et qu'avez-vous déjà croisé comme créatures Suki?
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Créature interpelée
Créature interpelée
Suki


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Dans le royaume de l'air pur
Date d'inscription : 02/03/2008

Vidéo Mystère: Les Dames Blanches Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Mystère: Les Dames Blanches   Vidéo Mystère: Les Dames Blanches EmptyDim 20 Avr - 16:32

Je vais vous raconter mon histoire

Un soir j'etais chez ma grande soeur,son apartement etait pas loin de chez mes parents,elle faisait une petite fête car elle venait d'enménager.

Il devait être prèt de minuit quand j'ai décider de sortir dehord,son aparte ce situait dans une petite ruelle pas très bien éclairée et il faisait un peu noir,en pousant la porte je suis sortie,puis quelque chose est passer prèt de moi,une silhouette ou plutôt ce que moi j'appelle esprit,il ne touchait pas le sol,il planait,j'ai continuée a marcher et intriguer je me suis retournée,de couleur orange etait cette créature,je n'es pas tout compris,je l'es vu disparaitre au dans le peu de lumière qu'il y avait.

Pensait ce que vous voulez de cette histoire mais je l'es réelement vécu
J'ai cherchée sur des sites de magies une réponse a qui était cet esprit et pourquoi ce soir là,il est passé prèt de moi.

Encore en quête de réponse,je me l'explique toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arkyendras
Créature habituée
Créature habituée
Arkyendras


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Dans l'Astral
Date d'inscription : 21/05/2007

Vidéo Mystère: Les Dames Blanches Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Mystère: Les Dames Blanches   Vidéo Mystère: Les Dames Blanches EmptyDim 20 Avr - 19:06

Ok,Tout d'abord,
Salutations Suki,
Enchanté de converser avec une soeur de la terre, du ciel, et des étoiles.

En ce qui concerne ton histoire,
Donne moi plus de détails,
Et je te donne ma réponse.

Celà dépend de ce que tu veux savoir à propos du phénomène que tu as vécu.
Qu'était-ce que cette créature?
Que signifiait cette couleur orange?
Pourquoi est elle apparue à moi?
Suis-je lié à cette créature?
A t elle voulu me faire passer un message?
Va t elle revenir un jour?
Comment puis-je moi même la revoir?
Puis je voir d'autres créatures?
...

Les questions sont nombreuses.
Donne donc les questions que tu te poses.
Et les détails qui pourront nous aider à répondre.

Les détails peuvent être du genre:
Qu'as tu ressenti à ce moment?
La créature te paraissait plutot hostile, protectrice, ou autre?
As tu eu une vision plus precise de l'entité? C'est à dire qu'as tu vu exactement?
Qu'aurais-tu pu avoir fait juste avant ou juste après pour qu'une entité "invisible" intervienne?
As tu eu qu'une vision, ou as tu entendu des sons?
As tu revu cette entité orange?
...

Bref,
Dis nous tous ce que tu sais,
Nous dirons tout ce que nous savons.

(Si celà te gêne, envoies moi ça par mp.)
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Créature interpelée
Créature interpelée
Suki


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Dans le royaume de l'air pur
Date d'inscription : 02/03/2008

Vidéo Mystère: Les Dames Blanches Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Mystère: Les Dames Blanches   Vidéo Mystère: Les Dames Blanches EmptyDim 20 Avr - 19:55

Ni de la peur,ni de la joie
cet esprit n'es rien comparer a mes autres dons
mais j'aimerais savoir pourquoi moi a ce moment,pourquoi alors que j'avais rien demander?

je ne comprends pas et j'aimerais comprendre qui etait il,un messager,ou autres?
Revenir en haut Aller en bas
Arkyendras
Créature habituée
Créature habituée
Arkyendras


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Dans l'Astral
Date d'inscription : 21/05/2007

Vidéo Mystère: Les Dames Blanches Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Mystère: Les Dames Blanches   Vidéo Mystère: Les Dames Blanches EmptyLun 21 Avr - 22:20

Te semblait il plutot protecteur ou hostile?
Qu'aurais tu pu avoir fais avant ou apres pour qu'une entité vienne te rencontrer?
Ou peut-être qu'apres tout, il s'agissait juste d'un moment où tu avais une vision ameliorée, et où un esprit passait par là, sans forcément avoir de lien avec toi.

Pour l'instant je penche plutot pour cette solution, rien ne s'étant passé en cause à cette rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Créature interpelée
Créature interpelée
Suki


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Dans le royaume de l'air pur
Date d'inscription : 02/03/2008

Vidéo Mystère: Les Dames Blanches Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Mystère: Les Dames Blanches   Vidéo Mystère: Les Dames Blanches EmptyMar 22 Avr - 10:41

J'appelle beaucoups les esprits certe,mais que là il passe devant moi sans aucunes raisons sa ma parut bizard,la raison pour laquelle je n'es pas paniquée c'est que j'avais déjà eu affaire a des phénoménes de ce genres,tu a peu être raison il n'avait peut être aucuns liens,juste un hazard mais je suis méfiante et je ne crois pas trop au hazard surtout de ce genre ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Arkyendras
Créature habituée
Créature habituée
Arkyendras


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Dans l'Astral
Date d'inscription : 21/05/2007

Vidéo Mystère: Les Dames Blanches Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Mystère: Les Dames Blanches   Vidéo Mystère: Les Dames Blanches EmptyMar 22 Avr - 11:28

Peut être trouveras tu une réponse plus tard,
Mais en attendant, n'en cherche pas forcément une...
Je vois ça un peu comme si t'avais croisé une personne dans la rue, sauf que c'était une entité à tendance invisible.. sauf à ce moment pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Créature interpelée
Créature interpelée
Suki


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Dans le royaume de l'air pur
Date d'inscription : 02/03/2008

Vidéo Mystère: Les Dames Blanches Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Mystère: Les Dames Blanches   Vidéo Mystère: Les Dames Blanches EmptyMar 22 Avr - 12:16

Oui sauf a ce moment pour moi exact,alors explique moi pourquoi maintenant que ce soit damnés ou esprits j'arrive a savoir où ils sont voir défois les voir alors qu'avant que sa ce passe je ne le savais pas,ok je savais que j'en avais autour de moi car ils jouaient avec moi mais c'est tout ^_^
Revenir en haut Aller en bas
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

Vidéo Mystère: Les Dames Blanches Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Mystère: Les Dames Blanches   Vidéo Mystère: Les Dames Blanches EmptyMar 22 Avr - 13:35

Peut être ton état d'esprit du moment t'a t il aidé à voir ce que tu ne vois pas en général, les conditions étaient simplement reunis pour appercevoir cette antité. Je ne crois pas qu'il soit hostile, il t'aurait déjà fait du mal depuis le temps, un messagé? Pourquoi pas puisque tu as l'air d'avoir de bons dons de medium, mais alors pourquoi ne pas t'avoir recontacté depuis? Je pense que ce n'était ni l un ni l autre, juste un des innombrables esprits nous entourant que tu as perçu un peu par Hazard...

Dis moi Arkyendras, que signifie la couleur Orange dans l'aura?


Dernière édition par MaDMaC le Mar 22 Avr - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Créature interpelée
Créature interpelée
Suki


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Dans le royaume de l'air pur
Date d'inscription : 02/03/2008

Vidéo Mystère: Les Dames Blanches Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Mystère: Les Dames Blanches   Vidéo Mystère: Les Dames Blanches EmptyMar 22 Avr - 13:41

Me faire du mal? plus posible maintenant j'ai fais appelle a un damné pour éviter ce genre de chose,une entitée ma déjà touchée,ce que sa ma fait j'ai atteri par terre sans comprendre ce qui m'arrivais ma tête tourner trop xD et sa n'a rien a voir avec le faite que je manque d'un truc ^_^
Revenir en haut Aller en bas
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

Vidéo Mystère: Les Dames Blanches Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Mystère: Les Dames Blanches   Vidéo Mystère: Les Dames Blanches EmptyMer 23 Avr - 0:48

Un damné? Expliquez nous cela, Sukimoto, je n'ai jaais entendu parler de cela... Je ne suis pas un initié What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Créature interpelée
Créature interpelée
Suki


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Dans le royaume de l'air pur
Date d'inscription : 02/03/2008

Vidéo Mystère: Les Dames Blanches Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Mystère: Les Dames Blanches   Vidéo Mystère: Les Dames Blanches EmptyMer 23 Avr - 10:41

Un damné est une entité codamné a l'exil car il a etait reconnu coupable soit de trahison soit d'avoir fait quelque chose de mal.Un damné est plus fort qu'une simple entitée,ils sont aussi plus dangereux.

Je prends l'exemple de mon damné appellé Nono,le faite qu'il soit venu a moi quand j'ai fais un appelle ma surprise et encore aujourd'hui je me l'explique pas,Nono a été comdamné a l'exil pour avoir jouer avec des humains,il n'aurait pas du quitter l'exil mais bon -____-°° a ce sujet je ne dirais rien,moi je vois ont dit que les damné ne peuvent changer et qu'ils sont tous "fou" je ne le crois pas,au contraire les damnés sont plus passionant qu'une simple entité ^___^
Revenir en haut Aller en bas
MoonWolf
Créature Vétéran
Créature Vétéran
MoonWolf


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 122
Localisation : Armentières
Date d'inscription : 18/06/2006

Vidéo Mystère: Les Dames Blanches Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Mystère: Les Dames Blanches   Vidéo Mystère: Les Dames Blanches EmptyMer 23 Avr - 12:10

un damné a obligatoirement souffert.
Revenir en haut Aller en bas
Arkyendras
Créature habituée
Créature habituée
Arkyendras


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Dans l'Astral
Date d'inscription : 21/05/2007

Vidéo Mystère: Les Dames Blanches Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Mystère: Les Dames Blanches   Vidéo Mystère: Les Dames Blanches EmptyMer 23 Avr - 20:29

Celà dépend de l'intensité de la lumière,
Mais en général, dans une aura, le orange signifie que la personne est émotionnelle et a du mal à canaliser son énergie en générale.
Cependant, lorsque l'entité dotée d'une aura orange parvient à s'équilibrer, à harmoniser ses énergies, bref à se canaliser comme il faut, elle devient un facteur d'harmonie dans son entourage, un peu comme un "médiateur" qui canalise à son tour les autres.

Peut être cette entité a t elle canalisé également ton attention, et que donc tu aies acquis la possibilité de la voir.
Une fois la capacité acquise, il t'est désormais plus aisé de percevoir d'autres entités.
Tordu j'avoue mais possible...

Être damné...
Celà doit être bien d'avoir un tel choix... ^^
Soit tu décides de t'éclater, soit tu décides d'évoluer.
Dans les deux cas celà reste assez cool.
Surtout qu'on a le temps...
Quoique de moins en moins peut-être.
Mais bon, petite question,
Un damné peut il se racheter?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo Mystère: Les Dames Blanches Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Mystère: Les Dames Blanches   Vidéo Mystère: Les Dames Blanches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo Mystère: Les Dames Blanches
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo Mystère: La Maison Hantée
» TV LED - LCD - PLASMA - Hi-Fi - Vidéo - MP3 - MP4- Tel Fixe
» Integrer une video sur le forum
» voici vidéo des créateurs du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures of Darkness :: Naturel et Surnaturel :: Le Surnaturel-
Sauter vers: