Creatures of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Des belles étoiles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Petit Jean
Créature confirmée
Créature confirmée
Petit Jean


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 58
Date d'inscription : 05/01/2007

Des belles étoiles Empty
MessageSujet: Des belles étoiles   Des belles étoiles EmptyLun 8 Jan - 11:32

Moi aussi, j'ai accès au calendrier du labo. Alors je vous mets des belles étoiles. J'ai mis le calendrier dans le fax et çà marche, mais j'ai pas réussi à couper les bords.

Petit Jean

Des belles étoiles Galaxievw0kb4
Revenir en haut Aller en bas
van helsing
Créature intéressée
Créature intéressée
van helsing


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 77
Date d'inscription : 05/01/2007

Des belles étoiles Empty
MessageSujet: Re: Des belles étoiles   Des belles étoiles EmptyLun 8 Jan - 13:26

Ce type est une insulte aux nouvelles technologie dans leur ensemble.......et je suis sur qu'il doit pédaler pour faire fonctionner le groupe electrogene et la TSF dans sa cahute......coincé entre un *** de louve et une haie d'épicéas, chez lui, c'est encore l'Age de Glace.....
Jean Petit, une question me taraude l'hypotalamus....Comment t'es tombé sur internet......................?......quand on est persuadé que Modem est un groupe punk des années 70, on fait comment pour se retrouver sur un forum.....?
Sinon, BOUAHAHAHAHAAAAA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Jean
Créature confirmée
Créature confirmée
Petit Jean


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 58
Date d'inscription : 05/01/2007

Des belles étoiles Empty
MessageSujet: Re: Des belles étoiles   Des belles étoiles EmptyLun 8 Jan - 13:44

Heyheyhey ! Comment tu sais pour le groupe électrogène ? C'est complètement barrée cette histoire. Mon pote m'envoit ici et j'ai l'impression que tout le monde sait comment c'est chez moi. C'est bizarre, bizarre. C'est même étrangement bizarre.

Sinon pour internet, c'est pas dur. Les boss en partant m'ont montré les boutons. Et puis mon pote y passe des fois pour me montrer, sinon je lui envoi Samy avec un message accroché au collier et puis lui y répond.

Là y la mis le forum dans favoris et y m'a dit tu clikette là, pas ailleurs et après tu suis ton instinct comme avec les canis lupus lupus. Et çà marche ! Sauf qu'en c'est en english ou avec des lettres comme celle de l'autre zouave là. Comment déjà ? A oui Mathieu Salem et son copain Cap'tain Flam. Et puis maintenant y'a Mad MAx qui m'aidera pour mettre mon découpage collé sur le bas de mes mots à moi, comme le drapeau de l'ostrogothique où qu'elle est allongée sexy. On dirait Câline, mais sans la queue roulée sur le dos ni les poils.

En plus, j'suis sur que tu cherchais la bagarre, mais j'ai fait comme mémé elle m'a dit : reste calme mon gars. Quand tu comprends pas tu dis rien, quand tu comprends, tu dis tout !

Et puis si tu veux un conseil, joue pas trop avec des hypopotamus parce que cela peut être méchants ces bestioles.

Petit Jean
Revenir en haut Aller en bas
van helsing
Créature intéressée
Créature intéressée
van helsing


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 77
Date d'inscription : 05/01/2007

Des belles étoiles Empty
MessageSujet: Re: Des belles étoiles   Des belles étoiles EmptyLun 8 Jan - 13:57

Jean.....faudrait t'empailler et t'exposer à la Grande Galerie de l'Evolution du Museum d'histoire naturelle ou à la zootheque.....
Revenir en haut Aller en bas
Petit Jean
Créature confirmée
Créature confirmée
Petit Jean


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 58
Date d'inscription : 05/01/2007

Des belles étoiles Empty
MessageSujet: Re: Des belles étoiles   Des belles étoiles EmptyLun 8 Jan - 14:02

Bah, j'suis pas contre, parce que mémé elle dit toujours : Ah Jean, mon Petit si t'existais pas, j'sais pas qui aurait pu t'inventer !

Mais, je préfère attendre d'être mort quand même, parce que le sanglier qu'est empaillé au-dessus de la cheminée de chez mémé, y bouge plus trop. Je sais bien qu'l'est vivant parce qu'il me regarde avec ses yeux vitreux et vicieux aussi, mais y dit rien et bouge jamais. Y doit drôlement se faire chier quand même.
Revenir en haut Aller en bas
van helsing
Créature intéressée
Créature intéressée
van helsing


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 77
Date d'inscription : 05/01/2007

Des belles étoiles Empty
MessageSujet: Re: Des belles étoiles   Des belles étoiles EmptyLun 8 Jan - 14:09

C'est le probleme de ce genre d'animaux de compagnie....ils chient plus sur la moquette, mais ils ont plus beaucoup de conversation non plus......
Jean, je viens de comprendre quelque chose et la science m'en sera redevable pour les siecles des siecles (Aaaameeen!): tu es le chainon manquant! Le stade entre le singe et l'homme, c'est toi!
Bouge pas! Je te passe une longe au cou, et on file direct au Muséum, et des rues porteront mon nom.....! Mets ton plus beau costard, celui du dimanche pour regarder la messe sur la TSF de ta mémé, et attends moi, on va devenir célèbre!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Jean
Créature confirmée
Créature confirmée
Petit Jean


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 58
Date d'inscription : 05/01/2007

Des belles étoiles Empty
MessageSujet: Re: Des belles étoiles   Des belles étoiles EmptyLun 8 Jan - 14:12

Argh ! Il recommence ! Comment tu sais pour la TSF et pour la messe ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanguine
Modératrice
Modératrice
Sanguine


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 44
Localisation : Là ou on m'attend le moins
Date d'inscription : 04/01/2007

Des belles étoiles Empty
MessageSujet: Re: Des belles étoiles   Des belles étoiles EmptyMar 9 Jan - 21:56

tres jolie petit jean , dans ton ciel des cevennes tu dois voir de tres belles etoiles . elles sont nos compagnes , nous les êtres de la nuit
dommage qu elle soit un peu grande , il est tres difficile de suivre votre conversation .
n y a t il pas moyen de retailler cette image ?
Revenir en haut Aller en bas
http://photoshop.forums-actifs.net/
Petit Jean
Créature confirmée
Créature confirmée
Petit Jean


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 58
Date d'inscription : 05/01/2007

Des belles étoiles Empty
MessageSujet: Re: Des belles étoiles   Des belles étoiles EmptyMer 10 Jan - 1:49

Bah, j'ai bien mon canif, mais maintenant que l'image est parti, c'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguine
Modératrice
Modératrice
Sanguine


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 44
Localisation : Là ou on m'attend le moins
Date d'inscription : 04/01/2007

Des belles étoiles Empty
MessageSujet: Re: Des belles étoiles   Des belles étoiles EmptyMer 10 Jan - 3:50

euh ...nan petit jean , surtout touche pas ton canif , tu vas finir par abimer ton ordi .
madmac s en chargera , je t assure c est mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://photoshop.forums-actifs.net/
Petit Jean
Créature confirmée
Créature confirmée
Petit Jean


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 58
Date d'inscription : 05/01/2007

Des belles étoiles Empty
MessageSujet: Re: Des belles étoiles   Des belles étoiles EmptyMer 10 Jan - 10:20

Je préfère parce que si je casse l'ordi nateur des boss, vont pas être content, hein !
Revenir en haut Aller en bas
werewolf-gothique
Admin
Admin
werewolf-gothique


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Localisation : derrière vous...
Date d'inscription : 18/04/2006

Des belles étoiles Empty
MessageSujet: Re: Des belles étoiles   Des belles étoiles EmptyMer 10 Jan - 15:52

Petit Jean a écrit:
Moi aussi, j'ai accès au calendrier du labo. Alors je vous mets des belles étoiles. J'ai mis le calendrier dans le fax et çà marche, mais j'ai pas réussi à couper les bords.

Petit Jean

cesi mon ami est une galaxie.
n'ai-je pas raison MaDMaC?
Revenir en haut Aller en bas
http://werwolf-gothique.skyblog.com
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

Des belles étoiles Empty
MessageSujet: Re: Des belles étoiles   Des belles étoiles EmptyMer 10 Jan - 15:54

sanguine a écrit:

dommage qu elle soit un peu grande , il est tres difficile de suivre votre conversation .
n y a t il pas moyen de retailler cette image ?
sanguine a écrit:
madmac s en chargera , je t assure c est mieux

Pas de problème pour la retouche, j'y cours mon Amie...

werewolf-gothique a écrit:
cesi mon ami est une galaxie.
n'ai-je pas raison MaDMaC?

Exactement WwG...Pour être exact, il sagit de la Galaxie d'Andromede déjà présente dans le topics GALAXIES...cliquez ICI

sanguine a écrit:
tres jolie petit jean , dans ton ciel des cevennes tu dois voir de tres belles etoiles . elles sont nos compagnes , nous les êtres de la nuit

Vous me tentez à venir vous rejoindre une nuit les contempler avec vous What a Face


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 0:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanguine
Modératrice
Modératrice
Sanguine


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 44
Localisation : Là ou on m'attend le moins
Date d'inscription : 04/01/2007

Des belles étoiles Empty
MessageSujet: Re: Des belles étoiles   Des belles étoiles EmptyMer 10 Jan - 23:22

Citation :
Vous me tentez à venir vous rejoindre une nuit les contempler avec vous
:faim:
Revenir en haut Aller en bas
http://photoshop.forums-actifs.net/
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

Des belles étoiles Empty
MessageSujet: Re: Des belles étoiles   Des belles étoiles EmptyJeu 11 Jan - 1:28

Ne me tenté pas Demoiselle............ What a Face..............ha ha ha hah aouuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Sanguine
Modératrice
Modératrice
Sanguine


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 44
Localisation : Là ou on m'attend le moins
Date d'inscription : 04/01/2007

Des belles étoiles Empty
MessageSujet: Re: Des belles étoiles   Des belles étoiles EmptyJeu 11 Jan - 2:38

ne plaisentez pas , ça me herisse Des belles étoiles Pelea1ig7
Revenir en haut Aller en bas
http://photoshop.forums-actifs.net/
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

Des belles étoiles Empty
MessageSujet: Re: Des belles étoiles   Des belles étoiles EmptyJeu 11 Jan - 13:47

Je pensais que les Vampires était totalement Imberbe! Ou reste il un reliquat de votre passé d'humaine.............hou ha ha ha ha ha ha ha haouuuuuuuuuuuuuuuu

Pardon Madame, l'instinct animal... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sanguine
Modératrice
Modératrice
Sanguine


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 44
Localisation : Là ou on m'attend le moins
Date d'inscription : 04/01/2007

Des belles étoiles Empty
MessageSujet: Re: Des belles étoiles   Des belles étoiles EmptyJeu 11 Jan - 19:11

ou doi je rire ?
madmac , ne seriez vous pas entrain d essayer de me donner vos puces ?
Revenir en haut Aller en bas
http://photoshop.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





Des belles étoiles Empty
MessageSujet: Re: Des belles étoiles   Des belles étoiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des belles étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'energie des etoiles
» poussieres d'etoiles
» à la recherche des etoiles
» QUAND LES ÉTOILES SE MAQUILLENT...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures of Darkness :: L'Espace :: Les Nébuleuses-
Sauter vers: