Creatures of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 qu'elle heure est-il???

Aller en bas 
+23
kahana
MATHUSALEM
Loup-garou
kokana
Arkanne
NightWatcher
Arkyendras
Baron Da
DayWatcher
Yuna
COEUR EN CENDRE
Ayllann
Dame Claudia
Mademoiselle Kristina
Jason
démoniaca
Sanguine
Madame Cake
MoonWolf
MaDMaC
neurone radioactif
werewolf-gothique
Athan Zakil
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Jason
Admin
Admin
Jason


Masculin
Nombre de messages : 2007
Localisation : USA
Date d'inscription : 17/07/2006

qu'elle heure est-il??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle heure est-il???   qu'elle heure est-il??? - Page 12 EmptyJeu 7 Fév - 16:02

c'est bon langue de chameau....hum j'en ai pris 2
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne
Modératrice
Modératrice
Arkanne


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 31
Localisation : entre la vie et la mort
Date d'inscription : 04/02/2008

qu'elle heure est-il??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle heure est-il???   qu'elle heure est-il??? - Page 12 EmptyJeu 7 Fév - 19:33

17h32

C'est bon de revenir ici ça me manquait. MaDMaC je suis désolée mais il faudra que je demande les photos à mes amies donc pour le moment je n'en ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

qu'elle heure est-il??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle heure est-il???   qu'elle heure est-il??? - Page 12 EmptyJeu 7 Fév - 20:30

Arkanne a écrit:
C'est bon de revenir ici ça me manquait

C'est marrant moi ça me fait toujours ce même effet ^^. Je suis sur que tout le monde est heureux que vous vous y sentiez bien.

Arkanne a écrit:
MaDMaC je suis désolée mais il faudra que je demande les photos à mes amies donc pour le moment je n'en ai pas.

Bon, on me l avais deja faite celle là lol! Rassurez vous très chère, nous avons l'éternité pour cela What a Face

Jason a écrit:
c'est bon langue de chameau....hum j'en ai pris 2

Jason, plutot que d'en manger, tu devrais parfois la tourner 7 fois dans ta bouche avant de parler.... Une question tout de même comment tu fais pour manger avec le sac sur la tête lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

qu'elle heure est-il??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle heure est-il???   qu'elle heure est-il??? - Page 12 EmptyVen 15 Fév - 3:21

1h20 MaD s'en va t en chasse bonne nuité les enfants... ne sortez pas le grand méchant loup arrive What a Face ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

qu'elle heure est-il??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle heure est-il???   qu'elle heure est-il??? - Page 12 EmptyDim 17 Fév - 21:34

19h33 Demain boulo??? Qu'est ce que sa me manque la vie d'écolier, au moins, 16 semaines de vacances par an!!! Vous n'imaginez même pas la chance que vous avez les ami(e)s!!!

Alors bon courage à ceux qui bosse demain, et à très vite chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Athan Zakil
Créature Maîtresse
Créature Maîtresse
Athan Zakil


Masculin
Nombre de messages : 2052
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

qu'elle heure est-il??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle heure est-il???   qu'elle heure est-il??? - Page 12 EmptyLun 25 Fév - 17:50

re!!!! Bah, j'ai pas besoin d'aide, c'estpas que c'est dfficile, c'est qu'il y a beaucoup beaucoup de chose a apprendre, et a reflechir vite. on a reussi a faire uen fonction qui arrive même a faire cramé ta calculette (le seul truc quon c'estpas, c'est a quoi vont nous servir tout ces math, on va jamaisen croisé des truc comme sa, enfin j'espere ( l'eqation de 8 ligne non merci ^^ ))


mardi, gras, j'etasi déguisé en élève, donc pas vraiment déguisé, par contre un pote qui porte toujours des chemise hawaienne ( même quand il fait du ski), il a porté un tee shirt, tout le monde a été choqué!! Horreur!

il est 15h50, que raconter vous de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Athan Zakil
Créature Maîtresse
Créature Maîtresse
Athan Zakil


Masculin
Nombre de messages : 2052
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

qu'elle heure est-il??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle heure est-il???   qu'elle heure est-il??? - Page 12 EmptyVen 29 Fév - 12:53

10h52 :


Je vais repartir pour tarbes!!! Je revient dasn 2 semaines! portez vous bien! byby
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Admin
Admin
Jason


Masculin
Nombre de messages : 2007
Localisation : USA
Date d'inscription : 17/07/2006

qu'elle heure est-il??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle heure est-il???   qu'elle heure est-il??? - Page 12 EmptyVen 29 Fév - 17:51

ici au usa bientot 10 h ras
Revenir en haut Aller en bas
werewolf-gothique
Admin
Admin
werewolf-gothique


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Localisation : derrière vous...
Date d'inscription : 18/04/2006

qu'elle heure est-il??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle heure est-il???   qu'elle heure est-il??? - Page 12 EmptyVen 29 Fév - 21:28

moi heu...19h26 et je vais devoir donnée a manger a ma fille lui donner son bain et la metre a son lit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://werwolf-gothique.skyblog.com
kokana
Créature Vétéran
Créature Vétéran
kokana


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 33
Localisation : vérifie derriere toi on ne sait jamais...!
Date d'inscription : 25/02/2008

qu'elle heure est-il??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle heure est-il???   qu'elle heure est-il??? - Page 12 EmptyLun 3 Mar - 1:29

bon alors il est 23h28 jme bourre le chou ac un abruti dc jvais aller faire zonzon et qui sait jvais peut etre rever de toi madmac ('tention va faloir l'operer emoragie externe nasale a grand envergure XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terrier.forum-actif.net/
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

qu'elle heure est-il??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle heure est-il???   qu'elle heure est-il??? - Page 12 EmptyJeu 13 Mar - 21:35

19h33 Je reviens de l'hopital, ou je suis restée 10 jours dans le comat, après une hemoragie nasale inexpliqué What a Face Je vais beaucoup mieux...mais qui êtes vous tous? Que fais je ici? Qui suis je? What a Face

J'ai les doigts en compotes, ça doit êrte à cause de la guitare que m'a confié WwG, Ce nouveau joujou me donne des envies de bonne humeur, il va falloir que je m'en debarrasse très vite avant de devenir carrément gentil, ha ha ha ha haouuuuuuuuuuuuuuuuu

Mais au fait, c'est qui WwG??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athan Zakil
Créature Maîtresse
Créature Maîtresse
Athan Zakil


Masculin
Nombre de messages : 2052
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

qu'elle heure est-il??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle heure est-il???   qu'elle heure est-il??? - Page 12 EmptySam 15 Mar - 23:23

21h18 : Ayé toi aussi tu as uen guitare mainteannt, on va pouvoir faire un duo!!!!

Tu sait joué quoi comme zic???



petite note marrante aux passage :


l'enfer est-il exothermique ou endothermique ?

Ci-dessous la réponse à une question "bonus" de chimie donnée à l'université de Nanterre. La réponse d'un étudiant a été si loufoque que le professeur l'a partagée avec ses collègues, via Internet, et c'est pourquoi nous avons le plaisir de la lire.
Question bonus : "l'enfer est-il exothermique (libère de la chaleur) ou endothermique (absorbe de la chaleur) ?"
La plupart des étudiants ont exprimé leur croyance en utilisant la loi de Boyle (si un gaz se dilate il se refroidit et inversement) ou ses variantes. Cependant un étudiant eut la réponse suivante.

Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de l'enfer avec le temps. Nous avons besoin de connaître à quel taux les âmes entrent et sortent en enfer.
Je pense que nous pouvons sans risque faire l'hypothèse qu'une fois entrée en enfer, l'âme n'en ressortira plus. Du coup, aucune âme ne sort. De même pour le calcul du nombre d'entrée des âmes en enfer, nous devons regarder le fonctionnement des différentes religions qui existent de par le monde aujourd'hui. La plupart de ces religions affirment que si vous n'êtes pas un membre de cette religion, alors vous irez en enfer. Comme il existe plus d'une religion exprimant cette règle et comme les gens n'appartiennent pas à plus d'une religion, nous pouvons projeter que toutes les âmes vont en enfer.
Maintenant, regardons la vitesse de changement de volume de l'enfer parce que la loi de Boyle spécifie que "pour que la pression et la température restent identiques en enfer, le volume de l'enfer doit se dilater proportionnellement à l'entrée des âmes".
Par conséquent cela donne deux possibilités :
* Si l'enfer se dilate à une vitesse moindre que l'entrée des âmes en enfer, alors la température et la pression en enfer augmenteront indéfiniment jusqu'à ce que l'enfer éclate.
* Si l'enfer se dilate à une vitesse supérieure à la vitesse d'entrée des âmes en enfer, alors la température diminuera jusqu'à ce que l'enfer gèle.
Laquelle choisir ? Si nous acceptons le postulat de ma camarade de classe Jessica m'ayant affirmé durant la première année d'étudiant : "Il fera froid en enfer avant que je couche avec toi" et en tenant compte du fait que j'ai couché avec elle la nuit dernière, alors l'hypothèse doit être vraie. Ainsi je suis sûr que l'enfer est exothermique et a déjà gelé.
Le corollaire de cette théorie c'est que comme l'enfer a déjà gelé, il s'ensuit qu'il n'accepte plus aucune âme et du coup qu'il n'existe plus… laissant ainsi seul le paradis et prouvant l'existence d'un être divin, ce qui explique pourquoi, la nuit dernière, Jessica n'arrêtait pas de crier "Oh…. Mon Dieu !"
(C'est le seul étudiant à avoir reçu la note de 20/20).
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Admin
Admin
Jason


Masculin
Nombre de messages : 2007
Localisation : USA
Date d'inscription : 17/07/2006

qu'elle heure est-il??? - Page 12 Empty
MessageSujet: topic de ceux qui n'ont rien à dire.   qu'elle heure est-il??? - Page 12 EmptyJeu 3 Avr - 10:27

il est environ 3h 30 ici,vais bien.
Revenir en haut Aller en bas
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

qu'elle heure est-il??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle heure est-il???   qu'elle heure est-il??? - Page 12 EmptyJeu 3 Avr - 23:24

lol! Athan, tu m'etonneras toujours, je suis même un peu déçu que cette formidable hypothèse n'émane pas de toi ^^ C est marrant ha chaque fois que je me fait Jessica, j'entend plutôt: mon dieu, vous êtes combien?!?!?" What a Face What a Face What a Face ha ha ha ha haouuuuuuuuuuuuuuuuuu

Pour répondre, même tardivement à ta question et je m en excuse mon Ami Zak', oui je me suis mis à la gratte depuis un mois, mois durant lequel j'ai hardement usité de la gratte de WwG, mais aussi où je me suis même décider de faire l'acquisition d'une pièce unique à mon Coeur...Une petite IBANEZ DX170 Métal, noire laquée incrustation en dent de requin, qui me ravis chaque jours durant des heures appaisant ainsi le coeur de ce bon vieux loup errant qui à le plaisir d'hanter ces lieus, non vraiment j'adore ça, j'avoue qu'une nouvelle passion est en train de naitre et je dit OUI pour le duo, du moment que la seule idée que tu es dérrière la tête ne sois pas d'être derrière moi What a Face lol! houaf houaaf houuuaf Coté musqiue, ma louve alpha pense que je commence ar de la ringuargise ne pouvant en effet pas echaper aux celebre "jeux interdits" et autres "porte du pénitencier" afin de m'exercer aux techniques de l'arpège qui m'attire pour le moment plus que le jeu au médiateur, ainsi je commence à gratouiller du led zep et du red hot (stairway to even et under the bridge) et espere rapidement atteindre mes idole de toujours, du moins pour le siècle dernier ^^ :
NIRVANA et JIM MORISSON
Mais j'en suis encore très loin, la route sera longue, mais je m en fout, je suis immortel :diable: ha ha ha ha haouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Admin
Admin
Jason


Masculin
Nombre de messages : 2007
Localisation : USA
Date d'inscription : 17/07/2006

qu'elle heure est-il??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle heure est-il???   qu'elle heure est-il??? - Page 12 EmptyVen 4 Avr - 12:25

bien ca,comme dis mon ami lavillier,la musique est un cri qui vient de l'intérieur.

Pour atteindre le nirvana tu va avoir du mal.
Qui c'est ce Kim Morisson.
c'est un guitariste?
Revenir en haut Aller en bas
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

qu'elle heure est-il??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle heure est-il???   qu'elle heure est-il??? - Page 12 EmptyMer 16 Avr - 12:53

11h52: Je suis au bureau, je surf sur le web, les clients sont calmes, et j'ai très peu de boulo... Je deguste avec mes collègues, quelques danrées rares, coliposter par un de mes clients reconnaissant, notement du foie gras d'oie et des gratons de canard du perigor... c'est dur la vie d'agent de maitrise ha ha ha ha ha ha ha ha haouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


Dernière édition par MaDMaC le Ven 25 Avr - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup-garou
Créature habituée
Créature habituée
Loup-garou


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 44
Localisation : Sur une colline hurlant à la lune
Date d'inscription : 23/04/2008

qu'elle heure est-il??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle heure est-il???   qu'elle heure est-il??? - Page 12 EmptyMer 23 Avr - 1:48

18h48 et je vais bientôt aller souper
Revenir en haut Aller en bas
http://lycanthrope.bestthread.com
Jason
Admin
Admin
Jason


Masculin
Nombre de messages : 2007
Localisation : USA
Date d'inscription : 17/07/2006

qu'elle heure est-il??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle heure est-il???   qu'elle heure est-il??? - Page 12 EmptyMer 23 Avr - 10:22

moi aussi aime bien la soupe.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanne
Modératrice
Modératrice
Arkanne


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 31
Localisation : entre la vie et la mort
Date d'inscription : 04/02/2008

qu'elle heure est-il??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle heure est-il???   qu'elle heure est-il??? - Page 12 EmptyMer 23 Avr - 22:34

Tu manges si tôt? Tu as mangé quoi alors??
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
Loup-garou
Créature habituée
Créature habituée
Loup-garou


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 44
Localisation : Sur une colline hurlant à la lune
Date d'inscription : 23/04/2008

qu'elle heure est-il??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle heure est-il???   qu'elle heure est-il??? - Page 12 EmptyVen 25 Avr - 4:31

Je me suis fait venir du resto, de la pizza garnie extra pépéroni et une poutine
Revenir en haut Aller en bas
http://lycanthrope.bestthread.com
MaDMaC
Admin
Admin
MaDMaC


Masculin
Nombre de messages : 4657
Age : 150
Localisation : Là où personne ne me trouvera...
Date d'inscription : 08/06/2006

qu'elle heure est-il??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle heure est-il???   qu'elle heure est-il??? - Page 12 EmptyVen 25 Avr - 11:11

Bonne idée que de manger de la pizza!!! Hum je sans que je vais finir ce joli petit femur encore sanguinolant sur un fond de pizza décrépie, histoire de me la jouer à l'Italienne ha ha ha haouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

10h10: Bien entendu au bureau, café à coté, ils nous ont fait un laché de retraités, j'en ai marre de jouer l'assistante sociale pour lobotomisé... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kokana
Créature Vétéran
Créature Vétéran
kokana


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 33
Localisation : vérifie derriere toi on ne sait jamais...!
Date d'inscription : 25/02/2008

qu'elle heure est-il??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle heure est-il???   qu'elle heure est-il??? - Page 12 EmptyVen 25 Avr - 20:21

chez moi tout les vendredis c'est pizza (^_____^)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terrier.forum-actif.net/
Arkanne
Modératrice
Modératrice
Arkanne


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 31
Localisation : entre la vie et la mort
Date d'inscription : 04/02/2008

qu'elle heure est-il??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle heure est-il???   qu'elle heure est-il??? - Page 12 EmptyVen 25 Avr - 22:55

A moi c'était un mercredi sur deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
kokana
Créature Vétéran
Créature Vétéran
kokana


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 33
Localisation : vérifie derriere toi on ne sait jamais...!
Date d'inscription : 25/02/2008

qu'elle heure est-il??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle heure est-il???   qu'elle heure est-il??? - Page 12 EmptyVen 25 Avr - 23:05

chacun a ses petis reperes ^^ moi c'est la liberation qui s'accompagne a celle du retour de l'internat^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terrier.forum-actif.net/
Loup-garou
Créature habituée
Créature habituée
Loup-garou


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 44
Localisation : Sur une colline hurlant à la lune
Date d'inscription : 23/04/2008

qu'elle heure est-il??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle heure est-il???   qu'elle heure est-il??? - Page 12 EmptySam 26 Avr - 0:20

17h20 et je vais bientôt aller m'acheter le coffret Le Loup-Garou
Revenir en haut Aller en bas
http://lycanthrope.bestthread.com
Contenu sponsorisé





qu'elle heure est-il??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: qu'elle heure est-il???   qu'elle heure est-il??? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'elle heure est-il???
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est la meilleure invention de ces 100 derniéres année
» tout a l'heure ver minuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures of Darkness :: Donjon de détente :: Sujets Divers-
Sauter vers: