Creatures of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pacte démoniaque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gleigpnir
Créature de passage
Créature de passage
Gleigpnir


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 29/07/2014

Pacte démoniaque Empty
MessageSujet: Pacte démoniaque   Pacte démoniaque EmptyLun 11 Aoû - 21:36

Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes,

Alors voilà j'écris ceci car dans ma naïve jeunesse j'ai rencontré une personne qui m'affirmait que j'étais en quelque sorte un démon et pour m'aider à contrôler ma vrai nature je devais me rendre dans leur monde, par le biais de la "méditation Celte" pour demander de "l'aide" à l'un d'entre eux, j'ai donc commencer à méditer et c'est là que ça se gatte. J'ai cru passer par différents mondes astraux, il est vrai que tout me paraissait clair et net, puis je suis arrivé dans le monde des Démons, la Gehenne. J'ai continuer ma route, je vous passe les détails, pour arriver devant celui que je pensais être Lucifer (je sais aujourd'hui que quoi qu'il est pu se passer ce n'était pas lui ). Une fois devant lui on a en quelque sorte passer un pacte : il était sensé faire de moi un être supérieur d'un certain point de vue, en me permettant de fusionner avec mon côté "non-humain" qui me pourrissait la vie à l'époque et qui continue aujourd'hui, bien qu'un peu moins; et me permettre de contrôler mes pouvoir à ma guise le long de ma vie et faire de moi, dans un un être plus puissant dans plusieurs domaines. J'ai médité pendant plusieurs mois, 6 fois en tout et à chaque fois je me sentais plus fort.
J'étais jeune et il est vrai que maintenant j'ai un peu peur des conséquences. Mes questions sont, croyez vous que tout ceci soit possible, pensez vous que j'ai tout imaginé, peut on faire un pacte avec un démon juste en fermer les yeux, et si c'est le cas un tel pacte s'annule-t-il si il y a des conséquences atténuante, comme le fait que j'ai été induit en erreur par un conn*** qui m'affirmait des conneries comme le fait que je sois un démon.
La religion en général, stipule que tout peut être pardonner et effacer à condition de se repentir et c'est ce que j'ai fait, j'ai prié avec mes semblables et demandé pardon au tout puissant, cela efface-t-il les actions passées ?

Voilà merci pour votre lecture et vos futurs réponses, salut !
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Admin
Admin
Jason


Masculin
Nombre de messages : 2007
Localisation : USA
Date d'inscription : 17/07/2006

Pacte démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Pacte démoniaque   Pacte démoniaque EmptyLun 11 Aoû - 22:18

Un chapelet te sera utile.
Revenir en haut Aller en bas
Gleigpnir
Créature de passage
Créature de passage
Gleigpnir


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 29/07/2014

Pacte démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Pacte démoniaque   Pacte démoniaque EmptyLun 11 Aoû - 22:22

Merci pour la réponse mais ça réponds pas à mes questions, mais merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
werewolf-gothique
Admin
Admin
werewolf-gothique


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Localisation : derrière vous...
Date d'inscription : 18/04/2006

Pacte démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Pacte démoniaque   Pacte démoniaque EmptyVen 15 Aoû - 14:09

Je vais te racontait une histoire.

C'était un garçon qui faisait beaucoup de bêtise. Des bêtises tellement mauvaise, qu'un jour sa mère lui dit: "Pour chaque écarts de conduite que tu fera, je planterais un clou dans notre barrière devant la maison." Le garçon ne l'écouta pas et continua à désobéir.

Le temps passa, les bêtises continua et les cous sur la barrière de la maison ce multiplia. Mais un jour, en rentrant chez lui. Le garçon contempla la barrière qui était rempli de clous sur toute sa surface. Il s'en voulu énormément d'avoir abîmé la belle barrière de sa mère qui travailler si dure pour qu'il est tout ce qu'il faut pour vivre dans le confort d'une belle maison. Alors sa mère lui dit: "Si tu t'en veux a ce poins, J’enlèverais un clou pour chaque bonne action que tu ferra."

Il ce mis donc à faire le bien autour de lui et les clous finir par disparaître. Quant sa mère enleva le dernier, elle ne ressemblait plus à cette belle barrière qu'elle était autre fois. Elle a désormais plain de trou là ou les clous avait était planté. puis elle ce tourna vers lui et lui dit: "Regarde. Tu a fait le mal mais tu t'es racheter pour t'es fautes. Mais les bonnes action ne feront jamais disparaître les marques que cela aura laissé.


Moralité : Tu peut toujours te racheter, tu sera toujours pardonner. Mais quoi que tu puisse faire, il y aura toujours des traces du mal que tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://werwolf-gothique.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pacte démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Pacte démoniaque   Pacte démoniaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte démoniaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures of Darkness :: Naturel et Surnaturel :: Le Surnaturel-
Sauter vers: