Creatures of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 demystification de phenomene naturelle abusivement diviniser

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elanos Ween Crowley
Créature de passage
Créature de passage
Elanos Ween Crowley


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2010

demystification de phenomene naturelle abusivement diviniser Empty
MessageSujet: demystification de phenomene naturelle abusivement diviniser   demystification de phenomene naturelle abusivement diviniser EmptySam 18 Déc - 3:38

On parle ici de sujet naturel? Donc voici quelque chose de tres interessantque tout le monde ne sais pas....la demystification de certain phenomene naturel autrement jujé divin.

Vous connais bien l'histoir de moise, qui aurais separer les eaux. Eh bien je vous annonce qu'il n,a rien fais du tout, S'il a par hasard lever la main au bon moment, c'est une pure coincidence que sa ce soit passer au meme moment. Je m,explique, sans pour autent me rappeler du nom exacte de ce phenomene, je^peut vous dire que la separation des eaux est tout a fais naturel, frequent, et bien plus imposent et enorme qu'a l'epoque ou les gens s'impressionais a rien. Il est naturelle qu,en certaine circonstence, soit au cours de tremblement de terre ou autre, qu'une etendu d,eau se separt et ne lesse qu'un chemain, etroit ou pas, cela peut durer des heures, meme plusieure jour entier. Ce n,est pas une marer. Jusqua ce jour on en a denombrer des milliers et bien plus, encore plus impressionant que celui decrit dans la bible. D.ailleur si ca avais été le produit d'une consience propre d'un homme, ceux qu,il voulais sauver le serais tous. Or, beaucoup de ceux quil voulais sauver ont été tuer dans ce phenomene, car il n,a pas durer asser long. Désolé si je ne suis aps extremement bonne pour els explication mais je trouve cela importent de connaitre la veriter. Et c,est asser interessant de savoir que plusieur information dans la bible on tout de meme un bon fond de veriter meme si c'est pas mal romancer.

Voici pour l'un de ems premier post par rapport a cela. j'espere que sa vous a interesser meme s'il n'est vraiment pas long, si vous avez des question ou si vous voulez en parler, sa peut etre cool, d'en discuter. lol!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vitam-anima-spiritus.forum-canada.net/
Cemetery
Créature Accro!
Créature Accro!
Cemetery


Nombre de messages : 330
Localisation : Quelque part dans l'air.
Date d'inscription : 01/07/2009

demystification de phenomene naturelle abusivement diviniser Empty
MessageSujet: Re: demystification de phenomene naturelle abusivement diviniser   demystification de phenomene naturelle abusivement diviniser EmptySam 1 Jan - 17:26

Woua en effet, ça serait une énorme coïncidence. Je n'avais jamais entendu parler de cela à vrai dire.
Mdr j'ai fais une sacrée tête en voyant le titre du post. ^^
Revenir en haut Aller en bas
...
Créature confirmée
Créature confirmée
...


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : eu... ici est la
Date d'inscription : 17/08/2008

demystification de phenomene naturelle abusivement diviniser Empty
MessageSujet: Re: demystification de phenomene naturelle abusivement diviniser   demystification de phenomene naturelle abusivement diviniser EmptyMer 5 Jan - 11:41

belle explication je n'était pas du tout au courant de sa
mais c'est vrai que la sa explique tout

mais pour ma part je préfère quand même croire l'histoire de moise
par ce que si on ne peut plus y croire alor en quoi peut t'on croire
Revenir en haut Aller en bas
Elanos Ween Crowley
Créature de passage
Créature de passage
Elanos Ween Crowley


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2010

demystification de phenomene naturelle abusivement diviniser Empty
MessageSujet: Re: demystification de phenomene naturelle abusivement diviniser   demystification de phenomene naturelle abusivement diviniser EmptyJeu 6 Jan - 3:57

C'est la question d'un esprit tres dependant. Je te conseil de croire en toi meme plutot qu'en ce que les autres veullent que tu crois car si tu es pres a croire tout ce qu'on te raconte sous pretexte que tu ne trouve plus rien d'autre a croire, alors tu merite bien de rester dans l'ignorence.
Désolé si ma remarque peut sembler agressive mais je trouve cela assez paresseux comme mode de penser. Tu prefere te dire que c'est mieu de croire en quelque chose d'impossible car c'est la premiere chose a laquel tu as crus, plutot que d'accepter la veriter.

Cela me consterne de voir ainsi l'eglise reprendre du pouvoir comme c'etait le cas a l'epoque ou ils cherchaient a mettre les incultes et les inéduquer de leur coter et leur fair croire toute sorte de choses sous forme de conte enfantin et inverifiable.

Mais soit, crois en ce que tu veux, de toute facon ca fais lontemps que moi meme j'ai arreter de croire en l'evolution de la sagesse commune de l'homme pour me concentrer sur l'evolution individuel d'ames uniques. Rares sont ceux capable de differencier la nature egocentrique commune de la nature spirituel inhumaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://vitam-anima-spiritus.forum-canada.net/
werewolf-gothique
Admin
Admin
werewolf-gothique


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Localisation : derrière vous...
Date d'inscription : 18/04/2006

demystification de phenomene naturelle abusivement diviniser Empty
MessageSujet: Re: demystification de phenomene naturelle abusivement diviniser   demystification de phenomene naturelle abusivement diviniser EmptySam 25 Fév - 14:00

Très belle explication. Avec une orthographe un peu plus soignée cela serait encore mieux. Mais bon, cela m'arrive aussi. ^^

Ce post intéressera certainement nos Immortels.

Merci beaucoup pour ton post!
Revenir en haut Aller en bas
http://werwolf-gothique.skyblog.com
Contenu sponsorisé





demystification de phenomene naturelle abusivement diviniser Empty
MessageSujet: Re: demystification de phenomene naturelle abusivement diviniser   demystification de phenomene naturelle abusivement diviniser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demystification de phenomene naturelle abusivement diviniser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures of Darkness :: Naturel et Surnaturel :: Le Naturel-
Sauter vers: